Bug changement de nom, minecraft/mojang !

TomTom'

Aventurier
3 Juillet 2015
1
0
2
34
Alors c'est une longue histoire...

Un soir j'ai voulu savoir si il était possible de changer de nom sur Minecraft, sachant que mon nom était : "tomrousseau456" ... Puis j'ai vu que c'était possible donc j'ai voulu immédiatement le faire. Je susi aller sur un forums me disant comment faire pour changer de nom : Je suis aller sur le site de Mojang et me suis inscrit tout en relayant mon compte Mojang a mon compte minecraft premium ( ce qui me demandait de faire sur les indications du forums ). Mon compte minecraft premium que j'ai depuis que le jeu coutais 7,99 Euros...

Après avoirs relié mon compte Mojang avec mon compte minecraft j'ai appuyé sur : "change" a coté de mon ancien nom sur minecraft pour pouvoir le changé. J'ai entré mon nouveau nom "Isop" puis mon mot de passe de compte Mojang. Tout cela c'est très bien passé, puis j'ai lus sur ce même forums qui m'avait indiqué la procédure a faire pour changer de nom, que i létait possible que le changement de nom prenait du temps a arriver sur les serveurs minecraft ...

j'ai essayer plusieurs fois sur les serveurs sans succé, je me suis arreter d'essayer pendant 10min et puis quand j'ai voulu me reconnecter sur Minecraft mon compte enregistrer depuis longtemps avec lequel je me connectais avant avais disparus, le luncher de minecraft me demanda alors mes identifiants/adresse email et mot de passe, j'ai beau tout essayer cela ne marche pas et quand je veut me connecter au site Mojang mes identifiants ne correspondait plus, pareil pour le site minecraft. Sur le site Mojang quand je fait Mot de passe oublié, il me demande de rentrer mon adresse email, je la rentre mais ne reçois rien de mojang sur cette addresse email...

J'ai vraiment besoin d'aide pour retrouver mon compte minecraft, car de nombreux grades/argent InGame que j'ai achetés sont dessus...

Merci, Bien a vous
Tom.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Une fois le compte migré vers Mojang il ne faut plus utiliser le pseudo mais l'émail pour se connecter. Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie le dossier spam de ta boite mail. Si ce n'est toujours pas bon il faut contacter le support de Mojang (en anglais) et tu vas avoir besoin d'une preuve d'achat.