Bug création de serveur

0timinecraft0

Aventurier
27 Mars 2012
2
0
1
29
Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques jours je souhaite jouer avec des amis sur notre propre serveur avec hamachi. Néanmoins, j'ai un soucis lors de la création du serveur avec le message suivant qui s'affiche :
"[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?"

J'ai donc cherché rapidement sur google une solution à mon problème, mais celles-ci ne fonctionnent absolument pas. J'ai constaté en essayant les diverses astuces proposées sur les forums que lorsque je retire l'IP d'hamachi que j'ai mise dans le fichier server properties, le message n'est plus affiché. Aussi, j'ai bien déverrouillé le port 25565 affiché dans le server properties, j'ai essayé de redémarrer mon PC, de télécharger un autre fichier minecraft_server.exe mais rien à faire, ça ne marche pas.

Je possède la version officielle, si jamais cela n'est pas censé marcher avec la version crackée je préfère le préciser. Merci des éventuelles réponses, bonne journée
 

TekLiNe_

Basic Minecraft Player
1 Novembre 2013
67
0
83
29
France
Perhaps a server is already running on that port = en francais : Peut-être un serveur est déjà en cours d'exécution sur ce port. As tu plusieurs serveur hamachi sur ton pc ?
 

xFreeZii06

Massacreur de noob !
9 Juillet 2014
32
0
6
24
C'est un bug lorsque tu ferme mal ton serveur , apprend a toujours faire /stop dans la console pour cela ou sinon redémarre ton pc pour corriger le bug .