[Bug] Crash plein écran

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens pour vous parler d'un problème que je rencontre depuis beaucoup de temps. En ayant résolument marre j'ai décidé de poster pour me faire aider. Veuillez m'excuser d'avance si ce n'est pas le bon emplacement pour me faire aider j'ai cherché mais je n'ai trouvé que cet endroit.

J'entre donc dans le vif du sujet, alors en fait quand j'essaye de jouer en plein écran je crash au bout de quelques minutes (je dirai entre 2 minutes et 15 minutes quand je suis chanceux). J'utilise à présent différents modes mais cela ne change absolument rien même avec un Minecraft vierge le même problème surgit.

Les solutions que j'ai déjà envisagées:

-Lancer le jeu sans mode.
-Supprimer les dossiers et le lanceur Minecraft.exe le re-télécharger le lanceur et les dossiers et de lancer le jeu tel quel (aucun mode ou autre).
-Ré-installer Java en 64 bits et en dernière version.
-Me renseigner sur mon problème via différents forums (sans aucun succès).
-Allouer plus de RAM à Minecraft.
-Changer les différentes versions de Java que j'avais. De même pour les différentes versions.
-Mettre à jour tout les pilotes graphiques.

En bref j'ai fais tout ce que je connaissais et que je savais faire.

Ma configuration PC (pour donner une idée, je ne vais pas détailler tout exactement) mais je ne pense pas que cela vienne de là:

-Intel core i7
-Nvidia GE force GTX 780 3 Go de RAM dédiés
-16 Go de RAM (2x8)
-2 To de disque dur

Donc voilà j'ai aussi pris soin de mettre les logs de mon erreur pour que vous puissiez m'aider, je n'ai mis que la fin dites-moi si vous voulez voir quelque chose plus haut:


[11:47:10 INFO]: Looking for orphaned versions to clean up...
[11:47:20 INFO]: Looking for old natives & assets to clean up...
[12:12:22 ERROR]: Game ended with bad state (exit code -805306369)
[12:12:22 INFO]: Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
[12:12:22 INFO]: Deleting C:\Users\AtchmouMicrosoft\AppData\Roaming\.minecraft\versions\PvP Launcher\PvP Launcher-natives-1567272468607298
[12:12:22 WARN]: Couldn't delete C:\Users\AtchmouMicrosoft\AppData\Roaming\.minecraft\versions\PvP Launcher\PvP Launcher-natives-1567272468607298 - scheduling for deletion upon exit

Donc voilà merci d'avance de votre aide, en espérant que vous pourrez régler mon problème.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 816
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'ai jamais vu un pc planté en désinstallant des pilotes graphiques.
Tu as juste à aller dans le panneau de configuration puis à désinstaller les pilotes Nvidia. Ensuite tu redémarre ton pc. Tu vas sur le site de nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr tu choisis ta carte graphique et ton os puis tu réinstalles.
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Quels sont exactement les bons pilotes à désinstaller car jai le GeForce Experience et ce genre de choses aussi.
Je t'envoie un screen et dis-moi le nom des pilotes qu'il faut précisément désinstaller parmi tout les trucs Nvidia (je préfère être sûr de désinstaller les bonnes choses):



Merci d'avance !
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Est-ce que tu pourrai à nouveau m'aider ? Maintenant je ne peux même plus télécharger et ré-installer mon pilote graphique et je ne peux plus jouer à Minecraft...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 816
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Désolé j'ai réglé mon problème, j'ai ré-installé mes pilotes mais par contre mon je crash de nouveau quand je suis en plein écran.
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Il n'y a donc vraiment aucune solution à mon problème ? Pourtant quand j'ai acheté mon PC il n'y avait pas de souci avec le plein écran et depuis j'ai pas installé de virus ou autre donc je comprends pas...