[Bug] Crash plein écran

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens pour vous parler d'un problème que je rencontre depuis beaucoup de temps. En ayant résolument marre j'ai décidé de poster pour me faire aider. Veuillez m'excuser d'avance si ce n'est pas le bon emplacement pour me faire aider j'ai cherché mais je n'ai trouvé que cet endroit.

J'entre donc dans le vif du sujet, alors en fait quand j'essaye de jouer en plein écran je crash au bout de quelques minutes (je dirai entre 2 minutes et 15 minutes quand je suis chanceux). J'utilise à présent différents modes mais cela ne change absolument rien même avec un Minecraft vierge le même problème surgit.

Les solutions que j'ai déjà envisagées:

-Lancer le jeu sans mode.
-Supprimer les dossiers et le lanceur Minecraft.exe le re-télécharger le lanceur et les dossiers et de lancer le jeu tel quel (aucun mode ou autre).
-Ré-installer Java en 64 bits et en dernière version.
-Me renseigner sur mon problème via différents forums (sans aucun succès).
-Allouer plus de RAM à Minecraft.
-Changer les différentes versions de Java que j'avais. De même pour les différentes versions.
-Mettre à jour tout les pilotes graphiques.

En bref j'ai fais tout ce que je connaissais et que je savais faire.

Ma configuration PC (pour donner une idée, je ne vais pas détailler tout exactement) mais je ne pense pas que cela vienne de là:

-Intel core i7
-Nvidia GE force GTX 780 3 Go de RAM dédiés
-16 Go de RAM (2x8)
-2 To de disque dur

Donc voilà j'ai aussi pris soin de mettre les logs de mon erreur pour que vous puissiez m'aider, je n'ai mis que la fin dites-moi si vous voulez voir quelque chose plus haut:


[11:47:10 INFO]: Looking for orphaned versions to clean up...
[11:47:20 INFO]: Looking for old natives & assets to clean up...
[12:12:22 ERROR]: Game ended with bad state (exit code -805306369)
[12:12:22 INFO]: Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
[12:12:22 INFO]: Deleting C:\Users\AtchmouMicrosoft\AppData\Roaming\.minecraft\versions\PvP Launcher\PvP Launcher-natives-1567272468607298
[12:12:22 WARN]: Couldn't delete C:\Users\AtchmouMicrosoft\AppData\Roaming\.minecraft\versions\PvP Launcher\PvP Launcher-natives-1567272468607298 - scheduling for deletion upon exit

Donc voilà merci d'avance de votre aide, en espérant que vous pourrez régler mon problème.
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
J'ai justement une ancienne version et pas celle à jour D: Mais avant que je ré-installe mes pilotes elle était à jour donc ça vient pas de là.
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Ton Java c'est un Java combien ? as-tu la version 64 bits ? vérifie si tu as bien désinstallé les anciennes versions ? vérifie tes mods ? vérifie les options graphiques de Minecraft ?
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour,

Déjà désolé pour le temps de retard à te répondre. Pour mon Java j'ai déjà essayé d'installer la dernière version mais rien ne marche (de plus la dernière version ne me permet plus d'allouer plus de 1Go de RAM à Minecraft et ça m'embête). Sinon pour les anciennes versions, j'ai réinstallé-désinstallé plusieurs fois mon .minecraft mais des dossiers natives se créent automatiquement à chaque fois que je lance mon jeu et c'est ça qui le fait crash. Mes mods j'ai déjà essayé de lancer Minecraft sans aucun mod ni Optifine, aucun succès, même problème. Qu'entends-tu par options graphiques ? Tu penses que quelque chose coince dans mes configurations ? En tout cas pas de souci niveau F.P.S et si tu veux un screen détaillé de mes options demande-moi et je t'en fournirai un.
 

nocturne123

Architecte en herbe
11 Mars 2013
545
107
155
Dans le Donjon
J'ai chercher ton problème sur internet est voici les réponses (qu'elles marchent ou non):
http://gaming.stackexchange.com/que...ft-crash-and-now-it-crashes-on-start-every-ti
•Dans le texte "options" (qui se trouve dans le .minecraft), a la ligne "fullscreen",remplace le "true" par "false".

http://www.minecraftforum.net/forums/support/unmodified-minecraft-client/1860220-fullscreen-crash
•Mettre à jour le LWJGL
•Supprimer le "options.txt".

http://forum.feed-the-beast.com/threads/minecraft-or-ftb-crashes-when-i-fullscreen-help.40207/
•Mettre à jour les drivers de ta carte graphique.(je sais que tu l'as déjà fait)
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Salut !

Merci d'abord de m'avoir répondu. Pour la première option, j'avais déjà le fullscreen en false et pour la deuxième on me propose deux options pour mettre à jour le LWJGL. Le logiciel que la personne a créée pour l'update (mais le lien ne marche pas) ou alors la méthode manuelle mais le launcher a changé et il n'y a plus de dossier .bin dans le .minecraft du coup je ne sais pas quoi faire.