BUG de SKIN!!! HELP

MisterDR8

Bucheron
29 Juillet 2014
6
1
14
34
Salut a tous (je suis nouveau sur ce forum donc si je n'ai pas posté au bonne endroit faite le moi savoir),

J'ai crée un serveur OMG.SERV il y a un jour pour jouer entre potes à 4. Nous sommes 3 à avoir la version de MC payé et un qui a une version cracké.

Le problème est le suivant, on ne voit pas notre skins sur le serveur que se soit moi ou les autre on est tous en KEVIN? Comment réglé ce problème?
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Déconnecte, reconnecte
C'est pas un problème avec ton serveur, il n'influe pas sur Minecraft en lui même, ni sur ton compte.
 

MisterDR8

Bucheron
29 Juillet 2014
6
1
14
34
Déjà fait mais ca ne marche pas. Mes amis non plus ne voit pas nos skins. Est-ce parce qu'il y a un cracké?
 

MisterDR8

Bucheron
29 Juillet 2014
6
1
14
34
Pq?

Certains ça ne les dérange pas mais moi si j'ai pas payer le jeu pour avoir le même skin que les jean-kevin! Et ca rend un peux plus fun le système de propriété avec la tête de son skin etc...
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Sa doit bugger avec ton hébergeur. :/
Contacte le support de ton hébergeur.
Allez tous sur un gros serveur style hypixel ou Epicube, et si vous voyez votre skin mutuellement, c'est à cause de l'hébergeur, sinon je vois pas.
Peut-être car les autres utilisent un launcher comme Ascentia ?
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Sa doit bugger avec ton hébergeur. :/
Contacte le support de ton hébergeur.
Allez tous sur un gros serveur style hypixel ou Epicube, et si vous voyez votre skin mutuellement, c'est à cause de l'hébergeur, sinon je vois pas.
Peut-être car les autres utilisent un launcher comme Ascentia ?


Non. Si votre serveur a une version supérieur à la 1.7.5 et est en mode Offline tout est normal les skin sont gérer par les UUID mais en version cracker elles ne sont pas prises en compte si vous mettez votre jeu en 1.7.2 ou 1.7.5 vous pourrez voir vos skins.

Cordialement.