Bug de skin incroyable !!

The_Dark_User

Aventurier
28 Septembre 2014
6
0
1
25
Bonjour si vous pouviez m'aider a résoudre mon problème , ça serait super ! Alors depuis hier lorsque j'ai changé mon skin , et bien si je me connecte à un serveur , au spawn tout va bien , je vois mon skin mais lorsque, je me connecte à un mini-jeu et bien je me vois en kikoo (Skin de base) mais les autres joueurs voient mon skin tous à part moi . Je me suis connecté avec un autre PC mais le problème restait toujours le même ! J'ai donc pris décision de vous écrire ce post , si vous pouviez m'aider je ne saurais pas comment vous remercier ! Merci d'avance : The_Dark_User
 

The_Dark_User

Aventurier
28 Septembre 2014
6
0
1
25
Désolé mais ça ne marche pas du premier coup mon skin c'est bien launché sur le spawn mais dés que je me suis connecté à un mini-game sur EpiCube , je me retrouvais encore en steve même si les autres joueurs voyaient bien mon skin :/
 

The_Dark_User

Aventurier
28 Septembre 2014
6
0
1
25
Ok en fait je n'ai plus le bug après la desinstallation/réinstallation de minecraft mais maintenant un autre problème surgit ! En 1.7.2 mon skin est beugé ci dessous une screenshot :
2014-09-28_13.05.31.png
 

nocturne123

Architecte en herbe
11 Mars 2013
545
107
155
Dans le Donjon
Il m'arrive aussi, je crois que c'est à cause des mods.
Joue en 1.8, le bug a disparus.
Et le bug n'est que personnel, c'est-à-dire que tu te vois en steve alors que les autres te vois avec ton vrai skin.
EDIT: c'est bien à cause des mods, en vanilla, je n'ai pas le bug.