Bug graphique de mon Minecraft

Xevamaf

Aventurier
17 Janvier 2014
11
0
1
24
Bonjour, bonsoir membres de minecraft.fr

Si j'écris ceci c'est que je suis vraiment désespéré : mon Minecraft a de gros problèmes graphique (exemple en dessous).


J'ai ce problème depuis le 06 juillet. Je ne sais pas d'où il vient, la veille j'avais mit une update de windows (je suis sur windows 8.1) et le lendemain : POUF, j'ai ce problème.
Entre temps j'ai essayé de résoudre en mettant mes drivers à jour, ils l'étaient déjà, j'ai lancé d'autres jeux (des GTA, Battlefield 3, etc...), ils n'ont pas ce problème. Par contre quand je lance d'autres launcheur de Minecraft (comme Ascentia par exemple), le problème est le même.

Bref je vous demande si vous savez d'où ça peut venir, voir comment le résoudre.

Cordialement, Xevamaf
P.S : En plus du fait que ce bug m'emmerde, il m'empêche de tourner des vidéos sur Minecraft car je m'efforce de garder de la bonne qualité aux viewers...
 

Xevamaf

Aventurier
17 Janvier 2014
11
0
1
24
j'ai supprimé le .minecraft, désinstallé, réinstaller, essayé de le lancer en tant qu'admin, essayé de le lancer avec java, mais rien : toujours ce bug...
 

Xevamaf

Aventurier
17 Janvier 2014
11
0
1
24
j'utilise tous les jours optifine et c'est tout, mais là j'ai essayé en jouant à Minecraft sans optifine et le bug y est toujours, donc j'en déduis que ce n'est pas dû aux mods...