Mod bug,point de spawn et stuff

maromaro0light

Aventurier
17 Janvier 2014
20
0
1
25
montpellier
J'ai Forge, avec optifine que j'ai installé de cette manière :http://fr-minecraft.net/forum/message-164790.html . jusqu'ici tout va bien. ensuite j'ai le mod deconstruction table(http://www.minecraftdl.com/deconstruction-table-mod/) et minions . le probleme et que ,sur une map survie sur laquelle je joue depuis trois mois , à chaque fois que je sauvegarde et quite , et que je revien j'ai perdu tout mon stuff ,et je suis à mon point de spawn initial. les coffres sont encores remplis et les constructions sont là . CE probleme est apparu depuis l'installation de minions, je sais pas si il ya un lien . je precise que je suis en 1.7.2
 

maromaro0light

Aventurier
17 Janvier 2014
20
0
1
25
montpellier
j'ai enlevé le mod minions et reinstllé forge et optifine, pourtant le prbleme persite, on dirait que le lancher supprime sytematiquement mon level.dat, . j'au mis un nouveau level.dat vierge masi ça marche toujours pas . le probleme semble venir du launcher . je n'ai pas le lancher officiel (mes parents ont pas voulu acheter le jeu, je l'acheterai des que possible,je pense que je donerais à un pote les sous pour qu'il me l'achete) , j'ai keinett launcher et il marchait très bien depuis 3 mois . je l'ai donc retelechargé mais le problème persiste. le pire c'est qu'il semble aleatoire, 1 fois sur 5 environ j'ai ce problème .je nesais plus quoi faire, aidez moi SVP !

ps: je suis sous ubuntu(linux)
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Aucune idée.
Essaie quand même de copier ton level.dat vers levelback.dat avant de quitter le jeu, avant d'ouvrir ton monde tu recopie levelback.dat vers level.dat ( Pas déplacer sinon tu risque encore de le perdre ). C'est un bypass ( contournement ) assez moche mais qui devrait fonctionner.
 

maromaro0light

Aventurier
17 Janvier 2014
20
0
1
25
montpellier
merçi de ta reponse , en effet j'utulise la solution que t'a enoncé jusqu'à la resolution de se problème . apparament le probleme viendrait de mon dossier region . car il nya pas ce probleme sur une nouvelle map que j'ai crée . du coup j'ai copié le dossier region sur cette nouvelle map et le problème est reaparu . mon dossier region contient donc des erreurs , quelq'un connait t il une solution pour le reparer ?