Bug souris

Trackasama

Bucheron
4 Août 2014
13
1
14
25
Bonjour à toutes et à tous. Je poste ce message car j'ai un certain problème avec ma souris depuis une semaine. Quand je bouge ma souris, la caméra bouge à une vitesse assez rapide. en gros, le curseur ne va pas du tout où je veux qu'il aille. J'ai déjà fais tout les réglages de la souris dans Windows et vérifier mes drivers. J'ai aussi supprimer entièrement mon ".minecraft" et rien n'y fait. J'ai vérifier mes drivers et tout est OK. La sensibilité de ma souris est de 130 dans Minecraft et je l'avais déjà avant. Je l'ai auhjourd'hui remise au niveau de base mais j'a toujours ce beug génant. Ma souris est une CMStorm Xornet qui n'a même pas un an. Cela fait une semaine que je cherche sur Internet mais impossible de trouver. J'ai essayer avec d'autres jeux comme League Of Legend ou Call Of Duty Modern Warfare 2 mais je n'ai pas ce beug. J'ai l'impression que ça a commencé avec l'aquisition de mon nouveau casque il y a une semaine. Mon casque est un Plantronic Gamecom 780. Merci pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience ! :)
 

Trackasama

Bucheron
4 Août 2014
13
1
14
25
Mes mouvements de caméra ne sont pas inversés. En gros, quand je bouge la caméra trop rapidement, la caméra "augmente d'un coup de sensibilité" ce qui me fait faire des 360° la plupart du temps.
 

Trackasama

Bucheron
4 Août 2014
13
1
14
25
Oui mais toujours le même beug. Est-ce que cela viendrais du driver son de mon casque que j'ai installé ? Parce que je ne vois pas vraiment le rapport entre la caméra et le son...
 

Trackasama

Bucheron
4 Août 2014
13
1
14
25
Ba pareil je ne vois pas aussi. Je vais regarder demain en profondeur dans mon PC alors. Pourtant je n'ai rien touché en dehors de Minecraft ce qui me paraît bizarre.
 

Trackasama

Bucheron
4 Août 2014
13
1
14
25
Ok. Peut-être à cause du son en 7.1 que j'ai activé et qui me fait faire n'importe quoi et qui me fait beuger le jeu, ce qui en soos serais bizarre.
 

zazoum

Aventurier
9 Février 2015
3
0
1
23
Salut

j'ai exactement le même problême que toi qui est arrivé aussi lorsque j'ai eu..... un casque plantronic.
As tu pu t'en sortir car moi c'est l'impasse...

Je sêche et je ne trouve rien sur les forums à part ce post...