Buildeur Build-Commun

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Build-Commun
#--------------------#
La build-commun et une équipe de builder associer a la graph-commun et la dev-commun, nous avons lancé le projet build-commun âpres plusieurs demandes par nos clients.​
Passons tous ces détails et venons en au but, l'équipe devra faire c'est preuve , l'équipe travaillera également pour des serveurs c'est pour cela que nous ne recruterons pas n'importe qui, nous ne prendrons pas de style précis nous voulons une équipe polyvalente pour pouvoir convenir au maximum aux besoins de nos clients.​
Les avantages
#--------------------#
<1: Des rendu 3d réaliser par la graph-commun.
<2: Une bonne ambiance.
<3: De gros projets.
<4: Des commandes rémunéré.

Le recrutement
#--------------------#
Pseudo:​
Temps connexion: (par jours)​
Type: (terraforming, build, etc...)​
2 réalisation:​
/versions non-premium accepter\
Cordialement spartan.​
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Re-Bonjour,

Je vais donc commencer.

Pseudo: Spartan9802

Temps connexion: 4h a 6h (semaine: 17h30 a 2h samedi: 19h a 4h dimanche: 13h a 2h)

Type: Terraforming et Builder

Réalisation:
1398186152-map-rendu-5.jpg

1398186300-test-rendu0187.jpg
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Spartan, je pense que tu as oublié de mentionner que la dernière maison est une copie de cette maison :

2957812011080113223124.png
 
  • J'aime
Reactions: Dop

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Oui est non la coté gauche est le même j'avais pas d'idée mais celui droit a était modifier ensuite se ne sont pas les même dimensions.
Edit: mais oui je m'en suis inspirait.
 

Mr_Fogz

Fondateur - OnlyWaves
16 Avril 2014
116
11
75
31
Alalala un très bon plagiat !
Bonne chance pour trouver des vrais builder ! :)
 

pepsii

Chercheur d'un monde cubique
30 Octobre 2012
219
16
75
La build-commun et une équipe de builder associer a la graph-commun et la dev-commun, nous avons lancer ( avons lancé !) le projet build-commun âpreS plusieurs demandeS par nos clients.
Passons tous ces détails et venons en au but, l'équipe devra faire c'est preuve , l'équipe ferra travaillera ( Heuuuuu ? et feRa ) également pour des serveurs c'est pour cela que nous ne recruterons pas n'importe qui, nous ne prendrons pas de style précis nous voulons une équipe polyvalente pour pouvoir convenir au maximum auX besoinS de nos clients.​
Ce ne fait pas très sérieux... Surtout que vous demandez de la rémunération pour un jeu comme minecraft qui est gratuit. je pense aussi que la demande de rémunération est interdite sur le forum, merci de lire les règles avant de poster un topic. Ensuite est un minimum de professionnalisme si tu OSES demander de la rémunération.​
Bon recrutement quand même.​
Cubiquement ,​
Pepsii.​
 
  • J'aime
Reactions: Dop

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Minecraft réaliser des serveurs de A a Z demande énormément de temps et de moyen, c'est pour cela que nos buildeurs recevront des rémunérations.

Ensuite nous ne demandons pas sur ce poste des rémunérations, nous disons que l'équipe de build sera rémunérée.

Pour les fautes merci de la correction j'édit de suite, c'est vrai que j'aurais pu prendre le temps de me re-lire.

Cordialement.
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Salut,

Je vais juste poster ma demande histoire de voir si je suis accepter, cependant je ne cherche pas spécialement à intégrer une équipe étant donné que j'ai déjà une team depuis 2 ans. De ce faite, je me propose uniquement pour venir en aide, proposer des idées, construire et découvrir des choses. Autrement dit, retient ma demande uniquement si un jour vous avez besoins d'aide.

Me concernant, je disponible de quasiment tous les jours de la semaine: 2 à 8 heures par jour sur Minecraft, tout dépend des cours, et les week-ends, je disponible de manière irrégulière. Ensuite pour mes construction, je suis uniquement intéressé par l'architecture contemporaine & moderne : je vie dans mon époque :) Autrement je ne fais absolument aucune construction ancienne. Au passage, tu parles de conception 3D, je réalise une grande partie de mes réalisation en 3D avant de les réalisés sur Minecraft, j'utilise principalement sketchup & photoshop pour la mise en page du projet. Je m'oriente principalement dans la construction de mégastructure, type stade de foot, aréna, gratte-ciel, ...

Voici des images de mes réalisations : 3D & Minecraft
90727520140223140651.png

890945Vue.png
484112201402251810.png


projet en cours de réalisation : Arena (inspiration O² Arena - London)
333551loges1.png

685595tribunesbasev23.png
445869tribunesbasev2.png
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Oui est non la coté gauche est le même j'avais pas d'idée mais celui droit a était modifier ensuite se ne sont pas les même dimensions.
Edit: mais oui je m'en suis inspirait.

Il vaut mieux jouer l’honnêteté si tu utilises en partie les constructions des autres, pas de bol pour toi, cette maison fait partie des bâtiments sur Minecraft les plus connus... maintenant t'es fiché quoi c'est dommage.
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Il vaut mieux jouer l’honnêteté si tu utilises en partie les constructions des autres, pas de bol pour toi, cette maison fait partie des bâtiments sur Minecraft les plus connus... maintenant t'es fiché quoi c'est dommage.

Bonsoir; si j'ai recopier cette maison cette pour me remettre un peut a la tache n'ayant pas jouer a minecraft depuis 1 ans cette difficile, ensuite voici 2 autres rendu:
1398291031-maison-1.jpg

(la deuxième n'est pas terminé)
1398291040-map-jungle.jpg


Cordialement.