[Bukkit] Télecharger toutes les versions de Bukkit

thomas7643

Bucheron
31 Octobre 2012
4
2
14
Bonjour, si quelq´un aurai la version 1.5.2 svp
Merci d'avance

Voilà une release pour la 1.5.2, fait attention lorsque tu l'utiliseras parce que je l'ai trouvée sur un site de téléchargement donc je ne sais pas si elle est modifiée ou non, à priori non quand j'ai regardé les fichiers à l'intérieur du jar et rien non plus quand je l'ai lancée.

EDIT : si tu pouvais me donner ton retour sur ce jar ça pourrait m'être utile et je l'ajouterais à ma liste plus haut.
 

Timothy1199

Mineur des cavernes
10 Octobre 2014
53
0
26
27
Bonjour,

Salut je te donne juste un petit conseil tu peux avoir des soucis avec Bukkit et Microsoft ( maintenant qu'il possède minecraft )
ils ont interdit l'upload de bukkit.
Un site qui avais fais comme toi c'est fait sévèrement sanctionné
 

thomas7643

Bucheron
31 Octobre 2012
4
2
14
Bonjour,

Salut je te donne juste un petit conseil tu peux avoir des soucis avec Bukkit et Microsoft ( maintenant qu'il possède minecraft )
ils ont interdit l'upload de bukkit.
Un site qui avais fais comme toi c'est fait sévèrement sanctionné

Les jar sont sur mediafire, dans le pire des cas c'est une suppression de ceux-ci voir de mon compte, rien de bien grave donc. Sinon quel est ce site qui a eu des problèmes ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Salut je te donne juste un petit conseil tu peux avoir des soucis avec Bukkit et Microsoft ( maintenant qu'il possède minecraft )
ils ont interdit l'upload de bukkit.
Un site qui avais fais comme toi c'est fait sévèrement sanctionné

Microsoft détient Bukkit par l'intermédiaire de mojang. Je pense que beaucoup de gens n'ont pas compris que c'est un rachat. Mojang existe toujours ! C'est juste que maintenant ils sont sous la protection et sous l'autorité de Microsoft.

Bref, tout ça pour dire que Mojang n'a aucun intérêt a interdire la diffusion de Bukkit. A part se mettre à dos les joueurs... Microsoft n'en a que faire du développement de bukkit ou d'une autre api. Ils ont juste racheté pour avoir les informations que nous avons donné à Mojang, pour faire des bénéfices avec les produits dérivé de minecraft et enfin, pour faire parler d'eux...

Tu risque pratiquement rien. La diffusion de Bukkit a toujours été autorisé. Et jusqu'il y a quelques jours, c'était de l'opensource. Sur les anciens .jar, il n'y avait aucune licence qui t'interdit de diffuser Bukkit (sauf si tu en profite pour faire du profit. Mais l'histoire est différente dans ce cas la).


Cordialement,
Detobel36