Résolu [BungeeCord]

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Comme ceci : http://pastebin.com/dvWiYYVb

Cordialement,
alexroge
Tu dois mettre le port 25565 de base sur BungeeCord (ou un autre port, mais c'est le port sur lequel les joueurs vont se connecter).

Ensuite, mets des ports différents pour tes instances de Spigot, et tu mets ces mêmes ports dans ta configurations de BungeeCord, en bas.

J'ai posté récemment un tutoriel pour configurer BungeeCord: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/bungeecord-relier-plusieurs-serveurs-entre-eux.138115/

Bon courage à toi en tout cas ! Une fois pris en main, c'est très rapide à mettre en place.
 

Suzer

Aventurier
29 Décembre 2014
4
2
3
41
alexroge : Au vu de ton empressement et de l'ensemble de tes questions, il me semble que tu t'y prend mal. Je trouves dommages de payer un serveur dédié alors que tu ne sais pas comment installer un serveur Bungee Cord.

Je t'invite a chercher sur Google un tutoriel qui t'expliquera étape par étape, et commande par commande, comment installer un serveur Bungee Cord.

Et afin d'éviter de dépenser ton argent pour rien, je te conseilles d'utiliser une machine virtuelle pour faire tes tests d'installation au lieu de passer directement sur un serveur dédié.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
alexroge : Au vu de ton empressement et de l'ensemble de tes questions, il me semble que tu t'y prend mal. Je trouves dommages de payer un serveur dédié alors que tu ne sais pas comment installer un serveur Bungee Cord.

Je t'invite a chercher sur Google un tutoriel qui t'expliquera étape par étape, et commande par commande, comment installer un serveur Bungee Cord.

Et afin d'éviter de dépenser ton argent pour rien, je te conseilles d'utiliser une machine virtuelle pour faire tes tests d'installation au lieu de passer directement sur un serveur dédié.
Je lui ai link au dessus un tutoriel très simple que j'ai fait. ;)
 

MrCryllixe

Aventurier
13 Septembre 2014
7
0
1
24
Si tu peut essaye d'acheter un hébergement chez un hébergeur qui propose l'installation de BungeeCords facilement comme Crystal Serv. Tu heberheras ton lobby dessus et tu relieras tout avec un plugin type Bungee Portals

PS : je ne fais pas du pub. Je ne souhaite que aider
 

alexroge

Bucheron
13 Septembre 2014
43
1
12
25
alexroge : Au vu de ton empressement et de l'ensemble de tes questions, il me semble que tu t'y prend mal. Je trouves dommages de payer un serveur dédié alors que tu ne sais pas comment installer un serveur Bungee Cord.

Je t'invite a chercher sur Google un tutoriel qui t'expliquera étape par étape, et commande par commande, comment installer un serveur Bungee Cord.

Et afin d'éviter de dépenser ton argent pour rien, je te conseilles d'utiliser une machine virtuelle pour faire tes tests d'installation au lieu de passer directement sur un serveur dédié.

Alors juste pour te dire, que si tu trouve dommage que je paye un hébergeur, c'est mon argent :)
SI tu as lu au début, je te ferais dire que j'ai recherché sur Google ...

Cordialement
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com

alexroge

Bucheron
13 Septembre 2014
43
1
12
25
Dis le dans ce cas, on essaye de t'aider, si tu nous ne dis pas ce que tu as déjà fait... :/

Désolé mais tu as mis deux fois ton poste et donc si tu l'as mis une fois, je l'ai vu et c'est de ma faute de ne pas te l'avoir dit !
Petite question ?
Est-ce que l'on peut mettre onlinemode true car nos skin sont en skin de fille (1.8) donc c'est possible de mettre nos skin ?

Cordialement,
alexroge
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Désolé mais tu as mis deux fois ton poste et donc si tu l'as mis une fois, je l'ai vu et c'est de ma faute de ne pas te l'avoir dit !
Petite question ?
Est-ce que l'on peut mettre onlinemode true car nos skin sont en skin de fille (1.8) donc c'est possible de mettre nos skin ?

Cordialement,
alexroge
Normalement, le online-mode n'a aucune influence sur les skins. Les serveurs des skins chez Mojang doivent être down, tout simplement.