Buycraft - Payement par téléphone ?

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bonjours, j'aurais tout simplement aimer savoir si vous connaissiez un moyen de payé par SMS/Appel sur Buycraft et de recevoir la sommes par paypal ?

J'utilise actuellement Paygol mais bon, il prenne environs 2 a 3 mois pour chaque reversement alors qu'il dise lors de l'inscription que c'est tout les mois, enfin bref service menteur encore une fois mais du coup j'ai vu qu'il y avait PaymentWall, seul petit problème... reversement par CB uniquement, hors je souhaiterez uniquement du paypal.... :(

Voila ce parcelle que Buycraft accepte: https://www.buycraft.net/community/category/14/payment-gateways

Si vous en connaissez d'autres qui fonctionne ou même si vous savez comment recevoir les reversement de paymentWall sur paypal, je suis preneur ! ;)

Coordialement xBlenn412.
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Je crois que quoi qu'il en soit, l'argent ne sera pas directement envoyé à Paypal, du moins je ne pense pas.
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bon pour tout ceux qui été comme moi sur Buycraft, je me donne mes infos étant donné qu'il n'y a rien sur le web:
Voici les 2 sites qui font les payement par SMS:
- Paygol
- PaymentWall

Le meilleur est PaymentWall car il prend aussi: Appelle, paysafecard, CB, etc... cependant pour avoir l'option "Paypal" dans les options de reversement, j'ai du contacter le support qui a du me l'activer, vous voyez le truc quoi.

Et pour paygol a part des retards extremement fréquent au niveau du reversement, ça prend paypal et c'est des payement par SMS donc ça va ! ;)

Voila.