Tutoriel Cape optifine

Zerth

Aventurier
25 Avril 2015
2
0
2
19
Bonsoir, je suis pas venu ici pour proposer un tuto au contraire, je viens de terminer la customisation de ma cape optifine par Paint.net, et j'aimerais l'upload sur optifine pour jouer avec, mais j'ai un gros probleme : Je sais pas comment faire ! x)

De plus, j'ai des doutes pour les dimensions que j'ai mis à ma cape et j'ai déjà cherché sur google et youtube, donc je suis le premier je suppose à poser cette question, vous etes ma derniere solution ! Merci d'avance
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Je dois t'avouer que j'en ai aucune idée, mais il me semblait que la cape n'était pas modifiable? La seule aide que je peux te donner est de la simple suggestion...
Es-tu allé voir sur le site d'Optifine? As-tu regardé directement en jeu dans les options? Dans le README.txt dans le dossier du mod? As-tu regardé dans les fichiers du mod pour voir s'il n'y a pas un fichier "cape" ?
EDIT: Bah tiens quand on cherche (2 minutes)... :p --> HERE IS IT
EDIT2: Je m'ennuyais, alors j'ai également cherché grâce au même site la taille qu'il te faut pour ta cape: L'image entière doit faire 22x17 (22 de large x 17 de hauteur), soit deux parties de 11x17. La partie visible sur le dos est à gauche, celle cachée de l'autre côté est donc à droite :)
 

Zerth

Aventurier
25 Avril 2015
2
0
2
19
Donc j'ai les bonnes dimensions ! ^^
Et pour ton premier édit, ça ne m'aide pas biensur que j'y suis déjà allé sur le site d'optifine x)
Mais leur site de customisation de banniere ne nous donne pas la possibilité d'upload nos propore cape, du moins j'ai pas trouvé l'option :/

Merci de ta réponse

EDIT: En fait, je crois que ca n'est tout simplement pas possible...pour le moment du moins.
Dég..

Mais peut être que vous êtes mieux renseigner que moi ? Help ! :(