Carte graphique ???

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
33
Hey salut !
Quand je joue à minecraft j'attend les 40 fps maximum avec optifine !
Je voudrais étre fluide ! J'ai un Pc portable et j'aimerais une carte graphique externe (ou si c'est pas possible interne) J'ai un packard Bell ! Je sais plus lequel ! J'ai un budget de 120 €
J'aimerais atteindre les 80 fps même si c'est maximum !
Cordialement
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Et donc pourquoi sa existe à 40 euros sinon j'ai un budget de 220 €

Honnêtement, si tu es prêt à y mettre ce prix, économise un peu et en attendant, renseigne toi sur le montage d'un pc ( ce n'est pas compliqué du tout ). Tu feras une largement meilleur affaire.

Sinon, même en y mettant le prix que tu souhaites, tu n'auras pas ce que tu désires: les cg externes ne sont certainement pas conçus pour remplacer les cartes graphique internes.
Sans rentrer dans les détails, cela permet uniquement de traiter le signal vidéo provenant de la carte présente dans ton pc pour utiliser plusieurs écrans ou pour faire je ne sais quoi sur du traitement vidéo au travers de hardware spécifique, mais rien d'autre.
Le gros du travail ( ou en tout cas la partie qui t'intéresse ) est donc effectuée par la carte interne et par ton cpu.

Edit: j'ai vu que des mecs bricolaient des montages louche avec des adaptateur pci/usb.... Mais la encore, vu les débits sur de l'usb, je me permet de douter énormément de l'efficacité d'une telle chose.
 

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
33
Mon anniversaire est dans 3 jours je suis perdu ! Tout ce que je veux c'est d'être fluide !
Help me !
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 KB · Affichages: 272

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
T'as qu'à demander un boîtier et de foutre le pc portable dedans, avec une nouvelle cg.
Nan en fait j'pense pas que t'en soit capable :')

Tu es un enfoiré. xD

Sinon oui, ce que tu demandes n'est pas possible malheureusement litleboy51.
Si tu es un grand malade et que tu as les entrées nécessaires sur ton pc:

http://www.hwtools.net/Adapter/PE4H.html
http://www.expresscards.org/expresscard_info_faq_for_expresscard_slots_and_devices.html

Mais bon, c'est un peu un truc de fifou tout ça ....
Je déconseille, je ne cherche même pas à comprendre et ne peux donc rien t'expliquer. Je te donne juste ce que j'ai trouvé de mon coté.
 

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
33
J'ai compris que les cartes graphiques ne sert à rien car minecraft c'est du codage ! Merci à DilonDilon pour avoir essayer de m'aider si vous trouvez autre chose sa sera pris mais là mon minecraft est dégueulasse !