Ce que vous trouvez de négatif dans Minecraft

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Donc pour toi ce qui est dit sur JVC est irréfutable ? Donc le FN est un bon parti ?

Sympa le contre-argument vide avec une comparaison douteuse.


Sinon, "Mine" est juste un mot à double sens en Anglais, qu'on ne retrouve pas en Français, je comprend même pas pourquoi vous vous prenez le choux là.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Sympa le contre-argument vide avec une comparaison douteuse.

Meme les meilleurs se plantent.

Et puis d'façon osef du nom qui que ce soit qui ait raison ou tort, ça doit sans doute etre un jeu de mot entre les deux, le minage a tout de même une place centrale et ce que j'ai dis sur les souterrains tient la route.
 

Popopabobo

Aventurier
1 Mai 2015
5
0
2
55
Chais pas, moi ça m'apparaissait un peu évident quand j'ai découvert Minecraft : to mine percer, forer, to craft fabriquer. Après la réelle origine, j'avoue ne pas m'en être soucié plus que ça. Mais je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'on n'est absolument pas au bon endroit pour en débattre, puisque ça n'a rien à voir avec le sujet. Si un tel endroit existe, pas sûr que j'y passe, même par hasard.

Pour revenir au sujet, ça m'agace aussi d'être beaucoup plus ralenti en remontant dans l'eau quand je suis le long d'une paroi, ce qui n'était pas le cas avant. Et puis, ça interdit l'ascenseur à eau simple (colonne d'eau dans un trou 1x1) qui était pratique pour l'exploitation minière et esthétiquement plus agréable qu'une échelle. Outre le fait que je suis mort hier quand mon dernier demi-coeur a disparu au moment où je crevais la surface de l'eau, mais qu'on n'y voie pas un coup de gueule rageux, hein ! :confused:
 

Slaker

Photographe volontaire! :3
28 Avril 2015
9
3
9
son bureau ? :'<
Ah vrai dire, il faudrait surtout qu'il augmente la productivité.
Je veux dire, 1 an pour ajouter 1 bloc et ... rien... voilà quoi. ^^

C'est seulement 6 mois plus tard qu'ils commencent à bosser dessus, c'est éreintant.
 

daf257

Bucheron
8 Mai 2015
46
3
13
Ce que je trouve dommage c'est que le communoté fr est une communoté de kikoo de trayarde... je ne perle pas de tout le monde biensure je généralise un peut.

La supression de l'item block c'est dommage.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Pour ceux qui se plaignent des fps je comprends pas, je vois pas comment on peut être gené, j'ai un Rog G75VW donc un bon PC mais un portable quand même, et tout à bloc (distance de vue comprise) je suis a 600 images par seconde ce qui est moyennement utile. Le seul truc qui me fait ramer c'est les shaders en ultra mais c'est des mods c'est pas le jeu.

Dans le lycée dans lequel j'étais (oui c'est la fin, l'an prochain c'est la prépa :() On avait des ordinateurs absolument pourri sous windows 95, ben le jeu passait dessus, pas top mais il passait.

Après pour moi les points faibles du jeu, un manque de contenu pve comme dans terraria, ça serait sympa des petits donjons des zones a explorer, je vois bien une zone corrompue comme dans terraria, évidemment le but c'est pas de copier non plus.
Un autre truc qui me chagrine, le stuff qui tombe quand on crève Ok, mais même quand il est enchanté on perd tout à la mort, ce qui signifie que même quand on a le best stuff ever, qui met entre le stuff en cuir et lui une différence au moins aussi énorme que les stuffs end-game de terraria (le mode normal pas hard), on peut tout perdre d'un coup en tombant dans la lave, net comme ça, je sais c'est le principe du jeu, mais j'aimerais un système d'évolution qui reste après la mort, voir pour accompagner ça un système de difficulté qui augmente au cours des jours (évidemment faut pas copier don't starve non plus mais bon)


PS:
Donc le FN est un bon parti ?
Sympa le point godwin, heu attend quoi que non j'ai rien dit ça va faire polémique.