Ce que vous trouvez de négatif dans Minecraft

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Si j'étais dev , je supprimerai les épées et armures.

EDIT : Ainsi que 2/3 autres items comme les soupes , la table d'enchantement et les potions , entre autre.

Pourquoi ?
Ta reponse pour moi ca ressemble a ca :
Venez on retire tout ca qu'il y a d'interessant pour faire chier les joueur !
 

Nivix

Architecte en herbe
8 Février 2015
2
0
61
23
La première partie de la réponse est un petite blague , dans le sens ou j'aimerais ben que les épées et armure soient retirés de Minecraft pendant quelques heures , ca serait marrant sur les serveur Pvps qui ruinent le jeu.

Sinon bien le Minecraft-RPG avec leur système moisi de potions qui te permettent de jump tel superman , d'etre rapide tel Flash ou d'etre puissant comme Hulk ? Bien le système d'enchantement qui te permet de tuer un mec en armure de diamant avec une épée en pierre ? Bien les soupes qui , grace a un petit plugin , te permettent de te régen toute ta vie ?
 

Nitenrock

Aventurier
12 Janvier 2015
12
0
2
30
Ce que dis Nivix aurait un impact phénoménal sur le jeu (le fait d'enlever les armures) Et beaucoup de youtubeurs perdraient leur boulot (Aypierre notamment, qui ne fait quasiment plus que du PVP)! Je suis pas un joueur PVP personnellement, je préfère me casser le crâne des heures sur une map avec un but précis, des énigmes et tout ce genre de choses, plutôt que Rush sans chercher a comprendre pour trouver du Diams en UHC...

Je déteste le PVP, et il y a vraiment beaucoup TROP de serveurs de ce style! Et c'est fortement dommage!
Par expérience personnelle (tout le monde s'en carre!) je sais que je vais rarement sur des serveurs PVP, et que je préfère le semi RP!

Pareil pour la table d'enchant comme Nivix le dit, ça jouera encore plus sur le PVP, si les potions et les tables d'enchant n'existaient pas, ben il n'y aurait pas de PVP, tout simplement...
 

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
C'est vrai que c'est négatif, mais encore, ça fait parti du jeu je trouve. Même si certaines avantages peuvent donner une grosse avance en combat.
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Qu'est ce qui me saoul dans Minecraft ? :)

- La communauté en général même si il y a pleins de gens sympa ici ;)
- Les Kevin qui créer des serveurs Pvp Faction sans aucune innovation
- La Mise en avant exagérée du Pvp dans Minecraft comme exprimée plus haut
- Les serveurs qui copie/colle des Maps et se prétende Multi Mini - Jeu !

Fin voilà, pleins de choses qui " gâche " Minecraft. ;)
 

Whisky_ama

Créateur de lien sociaux depuis 1789.
20 Février 2015
66
5
25
33
Les développeurs sont devenus des mangeurs de frics. Les petits développeurs sont devenus des mangeurs de frics, les admins de serveurs sont devenus des mangeurs de frics. Perso, j'y joue quasiment plus depuis que Minecraft n'est devenu qu'un moyen de se faire de l'argent.

C'est pour moi ce qui a le plus détruit le jeu et si l'impact a été bien plus important que pour des sociétés comme EA ou autres, c'est tout simplement parce que c'est la communauté elle-même qui s'est auto-mutilé à force d'abus et d'autres conneries dans le genre.

Il y aura toujours des gens pour essayer de se faire du fric partout (suffit de voir les 50 ezojihjfioehds de société de merde qui ont tenté de déposer la marque "Je suis Charlie", je suis grossier mais quand j'entends ça, ça me donne juste envie de faire manger mon clavier à ces personnes sans morale) mais quand on voit l'ampleur que ça a pris sur Minecraft, je comprends parfaitement que les gens désertent sur d'autres jeux similaires ou tout à fait différent.

Genre les dlc à 20 € d'EA ou d'Activision pour seulement 4 map je trouve cela légèrement abusif.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Je pense qu'une image resumerais bien ce que je veux dire, pour éviter tous un récit (si vous le voulez, dites le) :
:mobcreeper:
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Les choses que je déteste sur Mc1.8:
> Les ralentissements
# Il y en plus qu'avant, fait ramer le jeu...
C'est tout ;)

La génération de l'affichage de la map a été refait, les performances sont donc largement meilleures, surtout qu'on est passé à une nouvelle version de Java incorporée au launcher.
Donc les problèmes viennent de toi. Mes FPS ont doublés voir triplés.