Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +1000 dl ) v2 en dévelloppement !

Discussion dans 'Maps' créé par atomisator, 13 Novembre 2011.

1. atomisator

• Atomiseur de cubes !
    J'aime reçus:
    233
    Bonjours a tous ,

je vais vous présenter ma dernière création , une centrale nucléaire , super réaliste , et d'ailleur la plus réaliste par rapport a tout ce que j'ai vu sur Youtube etc.

J'ai mis plus ou moins un mois à la faire .

Elle est très complète ! Par contre j'ai dû utiliser plusieurs mods afin d'y arriver ! en l'occurence : Industrialcraft² , Buildcraft , eloraam's redpower et Laser Mod .

Ainsi qu'un qu'un pack de texture que j'ai dû faire spécialement pour cette map !

Elle produit réelement du courant ( grâce a IndustrialCraft pour ceux qui ne connaissent pas ) et je n'ai pas , pour ceux qui connaissent Industrialcraft utilisé les réacteurs nucléaires du mod ! Je me suis entièrement basé sur le VRAI fonctionnement d'une centrale nucléaire ! A part pour le système de sécurité et les ascenseurs ( ceux ci sont des laser , et oui même les ascenseurs , voir laser mod )

voici les screens ( mais je compte faire une video très bientôt )

d'abord des screens de la centrale nucléaire entière :

en précision maintenant :

l'entrée protégée par 3 laser , et une "porte" en stone renforcée ( voir mod Industrialcraft² )

le parking pour les employés ... ben oui j'ai bien dis "réaliste" ! la route est en basalt ( voir mod eloraam's redpower ) les lignes en neige . Les vitres a gauche sont en verre renforcé ( voir mod Industrialcraft ² )

le système de pompage d'eau , alimenté par des tubes ( voir mod Buildcraft ) transportant du charbon .

l'alternateur

la tour de refroidissement vue du dessus .

Toute la centrale vue du dessus .

salle de contrôle des pompes . avec le système redstone ( voir eloraam's redpower )
    Vous avez sûrement repéré les torches qui sont dans mon pack de texture des neons :) et les peintures ... sont des panneaux de contrôle .

la partie la moins bien faite ... :( les turbines ... pas très réaliste je sais ...

certaines parties du centre de contrôle :

au fond : les ascenseurs lasers :)

le système de pompage interne de la centrale ( sert a faire circuler l'eau dans toute la centrale )

l'entrée du réacteur avec port à a code .

seconde entrée , plus explicite ;)

et le plus important maintenant le réacteur :

on peut voir les barres de contrôle du coeur au dessus ( du coeur )

et quelques screens supplémentaires :

la nuit : on remarque bien le système de protection !

voilà c'est tout ! si vous voulez télécharger la map dites le moi . Pareil si vous avez des questions !

Je vous donne le lien de téléchargement , le lien comporte un .minecraft entier avec tous les mods etc. Par contre , je ne sais pas pourquoi . La map n'est pas entière , il manque juste le parking ... :eek: bref vous remplacez ce .minecraft par votre autre .minecraft , si vous as des questions ... demandez :D

http://www.mediafire.com/download.php?slkcaotj47failz

Notif : Par contre tout ça est en 1.8.1 :D eh oui c'est un vieux topic
  2. Ether

• Grenouille
    J'aime reçus:
    76
    ca m'a l'air pas mal du tout mais l'utillisation de nombreux mode rend la chose moin compréensible...
  3. MrPatate

• Purée de mappeur
    J'aime reçus:
    42
    Effectivement, ça m'a l'air très très bien fait mais je ne vais malheureusement pas télécharger 3 mods pour cela...
    Sinon, bon boulot.
  4. atomisator

• Atomiseur de cubes !
    J'aime reçus:
    233
    oui je sais , mais sans ces mods c'est impossible de faire quelque chose de réaliste ...

oui bien évidement ... mais si tu veux j'ai fait un pack de mods pré fait càd un .minecraft :

il vous suffira de supprimer votre .minecraft ( si ça ne marche pas , veillez a fermer tout ce que est en rapport avec minecraft ( archive , jeu , etc. )) n'oubliez pas de mettre vos sauvegardes dans un dossier extérieur a minecraft aussi non vous les perdrez toutes ! si ça ne marche toujours pas et que vous avez bien fermer tout ce qui est en rapport avec minecraft , ouvrez .minecraft , et bazardez tout ce qui s'y trouve au chiottes :D , puis revenez sur votre .minecraft et supprimez le , vu que maintenant c'est un bête dossier vide :D
    et puis ben extrayez (oui c'est un mot bizarre ) l'archive , et mettez là dans exécuter : %appdata% -> roaming ( bref là où était le .minecraft d'origine )

dans celui-ci il y a :

- Industrialcraft² version 1.15 ( conseilée pour être combinée avec plus de mods , la 1.23 est moins compatible :( )
    - Buildcraft 2.2.1 ( le nec plus ultra )
    - eloraam's redpower 2 ( pré-release 2 )
    - TooManyItems ( bien évidement )
    - Laser Mod ( vraiment génial comme mod , tuto sur YouTube conseillé ! )
    - Timber ! ( mod utile en survival , qui sert a casser tout un arbre en cassant sa base )
    - optifog ( mod qui diminue les lags , et autres )
    je pense que c'est tout

voila le lien : http://www.mediafire.com/?slkcaotj47failz

je pourrai vous passer mon texture pack plus tard ... raisons perso...;)
    kheldar et El gringos aiment ça.
  5. maxigregrze

• Neko-Graphiste / Skinneur Officiel
    J'aime reçus:
    120
    je n'aurais jamais deviné le nom du createur de cet map...
    kheldar aime ça.
  6. atomisator

• Atomiseur de cubes !
    J'aime reçus:
    233
    :D mdr ... !!
  7. maxigregrze

J'aime reçus:
    120
    tu devrai remplacer les lentilles rouge pas des lentilles violettes , sa ralenti et sa fais des dégats!
    sinon , je ne comprend , mais vraiment pas , comment sa marche -_-
  8. atomisator

• Atomiseur de cubes !
    J'aime reçus:
    233
    est ce que les lentilles violettes sont aussi puissantes que les rouges ?
  9. maxigregrze

J'aime reçus:
    120
  10. shanks510

• ...
    J'aime reçus:
    143
    je teste, ta map a l'aire super bien faite

Partager cette page