Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

christophedlr

Aventurier
23 Mars 2012
45
1
3
37
Eh bien , il y a de la motivation par ici :D
Sans motivation on ne fait rien après tout ;)

( le premier qui ose copier mon atome perso , je l'étrangle :D )
Je crois que je ne me risquerait pas à une telle chose, pas envie d'y laisser ma peau moi ;)

Je suis content d'avoir un concurrent , mais tu as plutôt intérêt a mettre la barre très haut , parce que la V2 pète la g..... :rolleyes:elle n'a absolument rien a voir avec la pauvre V1 :D

Pas de soucis, là où je compte mettre la barre très haute pour moi déjà, c'est sur la sécurité dont tu as un aperçus (via mes explications) sur ce que je compte faire, et sur le bâtiment, qui sera structurellement comme les centrales réelles (du moins j'espère faire assez semblable).

C'est grâce à toi que j'ai cet envie de faire une centrale nucléaire ; avant je pensais en faire une mais ça n'aurait été qu'une petite structure avec le réacteur IC² et basta. C'est toi qui m'a donnée envie de pousser le vice plus loin et de faire une réelle structure ;) A la différence près, que j'aurais 2 réacteurs sur la centrale, une produisant rien mais rechargeant les cellules d'Uranium, et l'autre qui produira grâce aux cellules rechargée par le premier. Le premier n'aura donc pas besoin de tout un système de sécurité contre les explosions ;)
Pour le champ de force, je comprend le fait que tu ne veuilles pas l'utiliser, bien que techniquement tu peux ; en 2008 les scientifiques militaires ont admis qu'avec la technologie actuelle, on peut faire des champs de forces (dont les applications sont certes limitées tout comme la taille et la durée d'utilisation, mais on a déjà de quoi en faire ;) ).
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
La V2 a deux réacteurs fonctionnels ;) ( ce qui m'as obligé a presque tout dédoubler :D )

En tout cas c'est sympa de voir que j'inspire d'autres builders :rolleyes:
 

christophedlr

Aventurier
23 Mars 2012
45
1
3
37
En fait je pense qu'on va pas se faire concurrence, toi tu vas faire à ta manière et moi à la mienne ; sans doute aurons-nous tout deux des idées que l'autre pourra reprendre après ;)
Après tout, si on peut se compléter c'est que mieux non ? ;)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Sans doute ;)

En tout cas tiens moi au courant de ton projet, je serait ravi de partager mon avis si tu as des questions ou suggestions , ainsi que de suivre l'avancée ;)
 

christophedlr

Aventurier
23 Mars 2012
45
1
3
37
Pas de soucis, mais comme tout sera fait à la main et non en créatif, me faut avancer d'abord sur ma partie (que j'ai recommencé) ;) Le moment venu, je créerais un topic et je fournirais des screens et vidéos ;)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Ah oui ... tu as du courage toi :p

Faire ma centrale en créatif ... je n'y penserais même pas, c'est de la folie :D
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Je suis en blocus depuis 2 semaines et j'ai encore 1 semaine et 3 semaines d'examens , donc le projet est gelé pour le moment
 

MrPTB45

Youtubeur
12 Mai 2014
100
2
75
38
Pas mal cette petite centrale :)
J'ai également comme projet de refaire une centrale nucléaire avec comme échelle 1 bloc = 1 mètre.
Je voulais m'inspirer du palier CP2 de nos centrales française en partant sur celle de Cruas ou carrément une centrale plus "récente" telle que St.Alban palier P4...
Je pensais juste utliser le mode minibloc (j'ai pas le nom exact, mais celui dans feedthebeast) pour rendre le truc plus réaliste :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.