Centralisation des maps

nOvac

Pro Mapping
24 Février 2012
34
2
3
Bonjour, Je présente ma map ici,

-Nom : Dead Territory
-Fait par : nOvac
-Type : Survival / Aventure
-Public Visée : Pour ceux qui aime la survie et interagir librement sur l'environnement, tout en suivant une histoire sur les origines de la map.
-Note de la map : aucune pour l'instant
-Description : Une map ou vous pouvez faire ce que bon vous semble, interagir avec les village , environnement , tout en gardant un scénario à côté et une grosse part de survie.​
 

nicos1997

Aventurier
27 Février 2012
6
0
1
Nom : Closed - Episode 1
Par : nicos1997
Type : Map aventure
Public visé : Tout le monde :D
Note de la map : 18/20
Lien vers le sujet de la map : http://www.minecraftforum.net/topic/1060348-map-closed-episode-1/

Description :
Marre des simples survivals et creatives ?

dry.gif


Je vous presente une nouvelle map prochainement suivie par beaucoup d'autre : Closed

rolleyes.gif


Le principe ? vous etes enfermes. A vous de trouver les objets et solutions pour sortir et aller vers la salle suivante. Un principe bien trouve et de l'originalite dans les pieges vous donneront du fil a retordre !

mobcreeper.png



Images/Vidéo :
 

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
J'ajouterai ça quand j'aurai un peut plus de temps, par contre les vidéos ça risque de poser un gros problème, il y a une limitation du nombre de vidéo par post =/
Je vais essayer de trouver un autre moyen, mais c'est pas gagné...

EDIT : Ajouté :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Tu pourrais mettre les maps a jour?
Coucoucoucou est passé en 0.2 , donc il faudrais penser a éditer le post!
 

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
Bon, petit problème, je ne peux plus ajouter d'images, la limite est de 100 par post.
Donc pour récapituler, je ne peux plus mettre de vidéos et d'images, car la limite est atteinte ....
Je vais essayer de trouver une solution, parce qu'ajouter des maps sans images, ce n'est pas possible.
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bonjour tous,

Je voudrais poster une map quand elle sera finie mais pour le lien je ne comprends pas trop... on doit en faire quoi du dossier de la map s'il vous plait ? (oui je ne suis pas très fort mais je peux me débrouiller ^^)

merci
 

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
Eh bien pour poster ta map, il faut juste que tu complète le "Formulaire" qui est disponible sur la première page de ce post. Tu le remplis et tu le post.
Pour ce qui est de l'upload, je te conseilles d'utiliser Mediafire, ensuite tu te crée un compte et tu met ton fichier en ligne.
Quand cela est fait, tu peux partager ton dossier (archivé en .zip au préalable) en postant le lien.

Bon, je sais toujours pas comment régler le problème de la foking limitation d'image... Une idée ?