[chaine] Difficiles Aventures | Let's Play d'OraNN et de SkaArjak

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Bonjour à toutes et à tous !

Je poste pour la première fois sur ce forum alors que j'ai découvert ce site depuis dès années, notamment en suivant les vidéos du célèbre Fanta. ^^ Si j'ai franchi le pas aujourd'hui, c'est pour vous parler de mes projets sur Minecraft que je mets en vidéos sur ma chaine YouTube. Ce message me permettra aussi de me présenter et de faire connaissance avec vous j'espère.

Il y a maintenant quelques mois, SkaArjak, un ami IRL et moi-même avons décidé de nous lancer dans une map vanilla en 1.7 en mod difficile. Chacun de notre côté, nous possédons une base que nous aménageons ainsi que des projets communs, le plus récent étant une cité égyptienne autour de pyramides. Nous travaillons l'architecture autant que les systèmes redstone. De belles images valent mieux qu'un long discours.

2014-01-22_18.12.56.png


2014-01-22_18.13.37.png


2014-01-22_18.18.11.png


Découvrez d'autres images sur mon Flickr ^^ : http://www.flickr.com/photos/115216547@N06/

Et surtout, j'espère que ces images vous donneront envie d'en savoir plus sur notre map et de découvrir nos aventures dans nos vidéos. Voici les deux derniers épisodes.



Voici l'adresse de la chaine avec toutes les playlists : http://www.youtube.com/user/Or4NN

J'attends vos commentaires, vos remarques et vos conseils avec impatience ! Dîtes-moi ce que vous en pensez !

[edit] : Désolé, je commence mal mon intégration ici, je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans la bonne section du forum. Désolé pour le dérangement.
 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Voici le dernier épisode des Difficiles Aventures ! Au programme, fin de la tour à mob avec l'aménagement de la salle des coffres et un peu de déco intérieur dans ma demeure ! Un épisode varié donc qui, j'espère, vous plaira !
 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Nouvel épisode avec la construction et l'aménagement d'un temple égyptien dans le nouveau village. J'espère que vous apprécierez.


 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
L'épisode 22 est sorti avec, au programme, la construction d'une partie de l'enceinte de la ville et la Grande Porte d'entrée, face au temple. :)


J'ai aussi eu la chance de faire une petite partie de Quake Minecraft sur le serveur Hypixel contre Aypierre. C'était une rencontre totalement non prévue et je filmais par hasard. Du coup j'ai fait un petit montage que j'espère sympathique !

 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Bonjour ! Voici un nouvel épisode avec, au menu, la construction d'une demeure égyptienne riche. J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils !

 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
On passe à la construction d'un grand débarcadère inspiré par celui près de la pyramide de Saqqarah ! Il y a aussi un petit port à côté.

 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Tidus_89 rejoint le serveur et voici une petite vidéo pour montrer son arrivée dans les Difficiles Aventures ! L'occasion aussi de refaire un petit tour de la map !

Je tenais aussi à vous montrer un petit screenshot retouché du port égyptien.

13100631295_c4652edc33_o.png
 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Et voici une nouvelle vidéo où je construits avec vous les premiers champs du village égyptien. Irrigation, chadoufs et grenier égyptien n'auront plus de secret pour vous ! ^^ Et puisqu'on parle de fermes, on construit une avec SkaArjak une ferme à Endermen !


Et voici quelques images de ces constructions ! Donnez-moi votre avis !

13187209754_5083348e96_o.png


13186926665_c35194f17f_o.png


13186930385_74c011ce0a_o.png
 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Aujourd'hui je me lance dans une map aventure avec Tidus_89 : Desperados par AuraCloud ! C'est une aventure western avec un pack vraiment sympa et un petit scénario ! J'espère que l'épisode vous plaira !