Changer le "You are not whitelisted" à la connexion d'un joueur

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Bonsoir,

Je souhaitais savoir si il était possible, sans plugin ou mod, de modifier le message de whitelist lorsqu'un joueur non-listé souhaite se connecté au serveur.

Est-il possible de modifier le "You are not whitelisted on this server" ?

Tout ça dans un Vanilla Minecraft, avec des scripts ou commandblock ou commandes, mais sans ajouter craftbukkit ou plugins associés.

Reek.
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Tu veux ajouter quelqu'un à la whitelist tu fais tout simplement:
/whitelist add (joueur)
Tu veux supprimé la whitelist ?
/whitelist off

C'est aussi simple que ça ! ;)


Est-ce que les gens lisent un post avant de répondre ?...
Je me pose des questions quelquefois.

Il le permet car l'Api de Bukkit le permet. Eux ont modifier le minecraft-server.jar pour y arriver.


Si l'Api de Bukkit a pu modifier le mc-s.jar il est également possible de faire de même non ?
 
  • J'aime
Reactions: Noxon

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
bah si tu est près a installer un plugin pour ça, ça veut dire que tu est près a installer Bukkit, et si tu installe, pas besoin de plugin! du n'a qua faire ce que je t'ai dit en haut...en plus bukkit te permet d'installer des plugin, mais si tu n'en installe pas, sa ne modifie en aucun cas le minecraft vanilla!

cordialement,
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
bah si tu est près a installer un plugin pour ça, ça veut dire que tu est près a installer Bukkit, et si tu installe, pas besoin de plugin! du n'a qua faire ce que je t'ai dit en haut...en plus bukkit te permet d'installer des plugin, mais si tu n'en installe pas, sa ne modifie en aucun cas le minecraft vanilla!

cordialement,


Sans commentaire. Je ne souhaite pas une modification du jeu de base ou un ajout d'un logiciel tiers comme Craftbukkit.
 

Drachenir le dragon

Aventurier
1 Février 2015
18
4
3
Avec Minecraft Coder Pack, il est possible de modifier minecraft-server.jar simplement, et donc de modifier les messages envoyés du serveur vers les clients. Ce sera tout simple à modifier vu qu'il s'agit d'une simple chaine de caractère. ^^
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
D'accord je ne connaissais pas ce dernier ! Je vais y jeter un oeil et répondre/fermer ce sujet par la suite !
Merci pour ton aide Drachenir.

Reek.
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Malheuresement, MCP est dépendant de ses créateurs et il faudrait a chasue fois attendre qu'il soit mis à jour avec la dernière version de minecraft, ce que nous ne souhaitons pas. Dommage mais il va falloir trouver un autre moyen.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Pourquoi cherches-tu toujours à faire compliqué ? x)
Via CB ou Commande ( si tu peux le faire en commande, tu peux forcément le faire en CB ) c'est impossible.. Après script je comprend pas ? xD
Bref, tu parles de Vanilla mais tu avais l'air assez ouvert quand Drachenir le Dragon t'as proposé de modifier le minecraft-server.jar j'avoue ne pas comprendre ? Tu sais qu'un mod ajoute des fonctions au jeu et qu'un plugin les modifie ? Si tu veux éviter ces deux là ( le principe du pur vanilla ) tu ne veux pas modifier le jeu donc que tu le fasse via un truc déjà codé ou via un utilitaire toi même, c'est la même chose...
 
  • J'aime
Reactions: tony1485

tony1485

Bucheron
30 Janvier 2014
23
7
16
Sans commentaire. Je ne souhaite pas une modification du jeu de base ou un ajout d'un logiciel tiers comme Craftbukkit.
Si l'Api de Bukkit a pu modifier le mc-s.jar il est également possible de faire de même non ?

@Reekoup
si j'ai bien compris, tu tiens beaucoup à rester en vanilla. D'un autre côté, tu cherches à modifier le fichier minecraft-server.jar. Ces déclarations sont contradictoires.
Il faudrait savoir ce que tu veux du coup, parce que là des gens du forum essayent de t'aider et aucune solution ne te convient :/
 

Drachenir le dragon

Aventurier
1 Février 2015
18
4
3
C'est simple : il veut modifier le message de whitelist tout en restant vanilla. Son but est clair : ne pas être obligé d'attendre à chaque mise à jour de MCP ou de Bukkit pour proposer la prochaine version du jeu à ses joueurs. Comme il s'agit d'un texte, il doit y avoir un moyen de le traduire ? Java est un language bien capricieux mais je suis sûr qu'il y a moyen de changer une chaine par une autre dans du code java compilé.