Changer l'IP de son serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
24
Ok Merci a tous les deux ! Quand j'aurai mon nom de domaine je pourrai vous contacter pour que vous m’aidiez a le configurer ?
 

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
28
Tu ne dois pas demander à quelqu'un de configurer ton serveur. Surtout si tu est administrateur tu dois savoir les configurations de ton serveur sinon des mauvaises surprises te serons révélés plus tard crois moi !

Appel nous seulement si tu n'arrives pas à faire quelques choses, mais SEULEMENT après avoir essayé par toi même en cherchant sur internet, sur des tutos etc ...

Tu sais quand nous on veux installer un nouveau plugin, on demande pas à quelqu'un de le faire pour nous. On le télécharge, l'installe et on ouvre la configuration, on n'est comme toi au début on ne sait rien et c'est en cherchant que tu vas trouver. Si tu veux faire ton propre serveur à toi avec plusieurs joueurs etc ... Et que tu demande à des autres personnes dès que tu as un soucis ... Oublie ton idée de faire ton serveur ...

Ne m'en veux pas, même si je te parait un peu sec.
Je dit ça pour ton bien. Cherche et trouve. Si tu n'arrives pas viens demander conseil mais seulement si tu ne trouves pas !

Allez, bonne continuation à toi :p
 
C

Compte supprimé

Invité
Dans un mois environ regarde sur ma chaine j'aurais un tuto. Si sa peut t'aider
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
J'ai fait ça chez moi et ça redirige le port :

Champ CNAME
Code:
<adresse du serveur hors port> --> <sous-domaine>.monsite.fr

Champ SRV
Code:
_minecraft._tcp.<sous-domaine> IN SRV 3600 5 <port du serveur> <sous-domaine>.monsite.fr.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Oh qu'il est beau ! Il est magnifiiiique !!! Un joli deterrage de 2014 !! :D

Allez hop ! On signal aux modos ! :D

Faut au moins regardez les dates des postes les gars c'est le minimum...

AlexFatta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.