Cheateur - Questions/réponses - Vos avis

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Ne donne pas la liste, meme surtout pas
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Y'a aucune liste de cheat, car c'est impossible.
Il y en a tellement...
Surtout que certains, connus d'une dizaine de personne je pense, sont plus efficaces que l'un des plus connu, Nodus.
Je parle en tant que joueur ayant déjà testé.
Une fois, je me faisais chier, donc j'ai téléchargé Nodus.
Je voulais l'utiliser sur un serveur où les admins étaient des kikoo, mais pourtant, je n'ai pris aucun plaisir.
C'est fun 5 minutes, mais après, c'est inutile. Depuis, je l'ai effacé, et j'ai plus jamais testé.
 

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Meme il ne faut pas faire une petite liste, tout simplement car ce topic deviendrais un topic avec comme nom : Quels sont les meilleurs cheat
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Je pense que je ferai plutôt comme Epicube. Ils ont vraiment expliquer comment fonctionnait les cheats pour qu'on les repère mieux. Et je pense que sur le site (en tous cas la grande majorité de ceux qui le regarde) sont des personnes qui ne cheat pas.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Y'a aucune liste de cheat, car c'est impossible.
Il y en a tellement...
Surtout que certains, connus d'une dizaine de personne je pense, sont plus efficaces que l'un des plus connu, Nodus.
Je parle en tant que joueur ayant déjà testé.
Une fois, je me faisais chier, donc j'ai téléchargé Nodus.
Je voulais l'utiliser sur un serveur où les admins étaient des kikoo, mais pourtant, je n'ai pris aucun plaisir.
C'est fun 5 minutes, mais après, c'est inutile. Depuis, je l'ai effacé, et j'ai plus jamais testé.

Nodus c'est rien.
 
  • J'aime
Reactions: Alienator130

Peacenik

Architecte en herbe
23 Mai 2015
121
4
65
44
Je cheatais pendant une période et je peut te dire que AUNCUN anti-cheat ne fonctionne sur minecraft !
 
  • J'aime
Reactions: Alienator130

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Y'a aucune liste de cheat, car c'est impossible.
Il y en a tellement...
Surtout que certains, connus d'une dizaine de personne je pense, sont plus efficaces que l'un des plus connu, Nodus.
Je parle en tant que joueur ayant déjà testé.
Une fois, je me faisais chier, donc j'ai téléchargé Nodus.
Je voulais l'utiliser sur un serveur où les admins étaient des kikoo, mais pourtant, je n'ai pris aucun plaisir.
C'est fun 5 minutes, mais après, c'est inutile. Depuis, je l'ai effacé, et j'ai plus jamais testé.

Moi je combat nodus, avec nodus ^^.
Quand j'étais admin je jouais avec sur mon propre serveur pour choper les ptits kikous, quand on apprend comment les mecs de nodus fonctionnent, on sait les repérer.
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Bah à l'origine, en plus de vouloir faire chier ces personnes, je voulait surtout savoir comment il marche ^^