Configuration Cherche Codeur (important)

Skorror

Aventurier
26 Avril 2015
8
0
2
29
Bonjours je cherche un codeur minecraft pour serveur CraftBukkit mais pour l'instant il est sous hamachi je chercher un codeur qui a de l’expérience sur les plugin comme Worldguard Kit permission admin shop etc j’espère que quelqu’un et codeur et que vous avez hamachi merci de me répondre si vous été intéresser !! ;) merci !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Codeur = quelqu'un qui créé des plugins.
qui a de l’expérience sur les plugin comme Worldguard Kit permission admin shop etc
C'est pas un codeur que tu cherche toi, c'est quelqu'un qui va faire des configurations à ta place. C'est juste quelqu'un qui a pris le temps de lire la documentation fournie par les développeurs des plugins en question.

Si tu veux recruter quelqu'un faut allé ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/recrutement.97/
Car cette section est réservée au support. Cela veux dire que c'est ici que tu poses une question concernant un serveur minecraft (plugin, mods multi, ...).


Cordialement,
Detobel36
 

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Bonjour,

Je peux configurer ton serveur de A à Z + créer des petits plugins, tu es intéressé ?
Tu peux me contacter par skype : mathisdu01800ben

Cordialement,
 

Skorror

Aventurier
26 Avril 2015
8
0
2
29
Merci a tous mes mon codeur j'ai deja trouvez mon serveur ce trouve plus sous hamachi : 1.7.2 : MitleLand.fr.ht