[Cherche] Créateur de cape.

Hugocraft06

Aventurier
17 Avril 2013
18
0
1
26
Bonjours à tous, comme l'indique le titre je cherche une personne sachant créé des capes minecraft.
Je précise que cette personne n'à pas besoin d'avoir un niveau très avancé en cape puisque je demande quelque chose de basique en effet j'aimerai une cape avec :

-le fond en rouge foncé
- au milieu la lettre "S", bien au milieu en grand en dorée

Les dimensions de la cape sont : 64 X 32 ( comme une cape optifine il me semble ).

Si la cape est bien faites je peux rémunérer.

Merci d'avance.
 
F

Fantome du passé

Invité
Bonjours à tous, comme l'indique le titre je cherche une personne sachant créé des capes minecraft.
Je précise que cette personne n'à pas besoin d'avoir un niveau très avancé en cape puisque je demande quelque chose de basique en effet j'aimerai une cape avec :

-le fond en rouge foncé
- au milieu la lettre "S", bien au milieu en grand en dorée

Les dimensions de la cape sont : 64 X 32 ( comme une cape optifine il me semble ).

Si la cape est bien faites je peux rémunérer.

Merci d'avance.


J'pourrai te faire ça, si tu veux je t'ajoute sur skype. (donne moi ton skype) J'ai un peu d’expérience car je créer moi même mes skins 3D, et j'ai déjà fait pas mal de cape pour le launcher ascentia. Par contre a part si tu utilise la cape avec optifine ou un launcher, vois pas trop comment tu pourra l'utiliser.
 
F

Fantome du passé

Invité
Mes amis m'en parle beaucoup, je t'ai fait ta cape :) (Je peux la modifier sous tes demandes), je t'ai aussi envoyer une demande skype.
 
F

Fantome du passé

Invité
Le screenshot, j'espère qu'elle te plaira, au pire je peux en refaire une, pas de problème. (Si elle te plait je t'envoie le png par skype.
2014-08-20_22.06.23.png
Le png au passage (un peu petit du coup :/)​
c20.png
Voila c'est un peu petit, au pire tu peux zoomer (si t'es sur chrome comme moi c'est en haut à gauche, les petits traits, et tu augmente le zoom.​
 

DqmnMushRoad

Aventurier
12 Janvier 2017
1
0
2
31
Salut à vous !
Je cherches quelqu'un qui c'est crée une cape enfin 2, la première cape serait (bien sûr en 64x32 pour les 2 capes) un Pikachu si possible et pour la 2ème cape (si quelqu'un sait comment faire) des ailes comme les Elytras mais version plus petit et format cape s'il vous plaît !

Merci d'avance si quelqu'un le fait :)