cherche joueur pour partie organiser

EL_TACOSs

Architecte en herbe
24 Avril 2014
66
5
85
33
Bonjour a tous comme le dit le titre je cherche des joueurs pour des partie organiser ( plus précisément des joueurs qui on une chaine youtube ou de qoi filmé) j organise des partie defi survie, pvp et construiction et aussi des hunger game ect.. et un mode de jeux jamais vue ou pratiquement pas sur xbox mais jattend davoir un hdpvr avant de lancer sa

Voila si sa vous dit n hésité pas a me contacter sur le live gt TACOSSxNATSU et aussi sur minecraft360.forumactif.org <---------- venez nombreux forum exclusivement xbox (on debut une communauté qui grandit chaque jour )
 

vZiyuX

Aventurier
29 Juin 2014
6
0
1
28
Je suis interessé , j'ai une chaine youtub mais je peut pas rec pour l'instant mais si quelqu'un d'autre peut rec , je serrais interessé de jouer avec toi sur tes maps pour ensuite up la video sur ma chaine .
 

EL_TACOSs

Architecte en herbe
24 Avril 2014
66
5
85
33
Ok n hesite pas aller sur le forum minecraft360.forumactif.org et invite moi sur le xbox live gt TACOSSxNATSU sa sera plus simple de parlé en groupe pour voir tous sa et si tu cherhce des petites games sympa ou si tu cherhce a organisé des partie notre forum est fait pour sa voila a la prochaine sur le live