Plugin Cherche plugin pour serveur Semi-RP

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Désolé, cela ne me sert strictement à rien !
Ps: Pas de j'aime ;) mais si tu m'en trouve un bien, ça peut s'arranger.
 

ThePluginExpert

Configurateur de Plugins
4 Janvier 2014
135
1
75
29
les plugins que j'utilisais sur mon serveur faction était :
-Bleed
-SoundRPG
-HeroicDead
-MobArena
-1vs1
les autres je m'en souviens plus ! Voila :)
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Je l'ai est déjà presque tous ;)
Mais je connaissais pas SoundRPG, il a l'air sympa faut que je le test !
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Bien évidemment !
Tiens, vu que t'en parle, tu sais comment le mettre en fr ? OU sinon ta pas la config à me passer car j'ai déjà essayer et le seul truc que j'ai réussi à faire c'est faire planté le plugin ...
 

Cut59

Tu peux pas test
10 Avril 2014
7
0
62
26
www.youtube.com
Hey salut les gens.​
Cela fait désormais 4 ans que je fais des serveurs Craftbukkit et rien ne m'arrêtera en Plugins, il a une erreur très bien je la trouve en même pas 1 minute. Eh oui je suis extra doué en Plugins, des gens disant Oué je suis doué mais cela et juste pour faire sont intéressants! Si un Plugin ne fonctionne pas avec la version de votre Craftbukkit l'erreur devrait ressembler à ceci dans la console :​
1398387839-capture.png
Et oui, quand vous lancer un serveur vérifier toujours s'il n'a pas ce genre d'erreur, c'est très important pour la santé de votre serveur, cela peut risqué de très grosse manip incompréhensible, mais cela est très rare de ce produire. Et si un Plugin ne fonctionne pas les autres Plugin n'auront aucun risque d'être en échec ou autres, cela n'a rien à voir avec un autre Plugin.​
Enfin cependant si un Plugin fonctionne, la console devrait afficher ce genre de message :​
1398388319-capture1.png
J'espère que ces informations vous sauveront la vie, et éviteronttoute échec a vos serveurs.​
Si jamais vous avez un souci avec un Plugin, ajoutez-moi skype : cut59820
Je serais à vos écoutes, et de plus j'ouvre aussi un serveur RP, médiéval j'en dirais pas plus seulement en privé skype.​
A très bientôt à tous!​
Édit : Si vous cherchez des plugins RP, Semi-RP, Auto Rang, demandé toujours sur skype :cool:
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Et oui quand vous lancer un serveur vérifier toujours s'il n'a pas ce genre d'erreur​

Et quand on écrit un message on vérifie s'il n'y a pas de fautes dedans, optionnellement.
Sinon pour répondre à l'auteur, je pige pas trop comment faire un serv PVP et RP. En tout cas j'en ai jamais vu avec une bonne formule.
 

Cut59

Tu peux pas test
10 Avril 2014
7
0
62
26
www.youtube.com
Bonjour,
J'ai surement réponse à ta question, le serveur que je vais ouvrir un peut plus tard il est PVP et RP, avec une formule assez excellente je dirais si tu veux en voir plus de détails contact moi skype ou contact moi en privé.