cherche projet

sharpy

Architecte en herbe
25 Février 2011
178
3
124
Bonjour.
Je me présente : Je m’appelle sharpy3D sur le jeux (sharpy pour les intimes), et je suis actuellement a la recherche de personnes ayant déjà un projet sur serveur et voulant de l'aide pour le réalisé.
J'ai 16 ans, un cerveau fonctionnant bien, j'utilise toutes les touches de mon clavier pour écrire, je suis bon en redstone (dernière création : jeux du +- en redstone sur partie solo, soit générateur d'aléatoire binaire plus stockage plus comparaison par bit + bit prioritaire + afficheur sept-seg + convertisseur décimale binaire pour les connaisseurs) , je construit aussi bien.

Si quelqu'un se demande pourquoi je ne me fais pas un projet solo, et bien c'est tout simplement car je n'arrive jamais a terminé mes projets tout seuls. Face a quelques problèmes, seul, on abandonne très vite.

Je possède un vrai compte rendant l’accès aux serveurs possible, et je me connecte souvent. Donc même si vous n'avez pas spécialement besoin d'aide, dites vous que vous avez de la main d’œuvre gratuite. Et je peut être très efficace a la tache aussi.

Les seuls choses que je demandent sont : Une bonne ambiance, et mon nom quelque-part dans le projet accomplis.

Merci et bonne journée
 

bl0c

Aventurier
5 Septembre 2012
48
0
1
28
Je suis interesser.
Disposes-tu de teamspeak 3/skype/mumble ?

Si tu as ts3, c'est l'idéal pour parler.