Salut, j'avais décidé, il y a un mois et demi de créer une team de builders, cependant, ayant recruté les premières personnes à avoir dit MOA !! en réponse, le projet a complètement foiré... Donc, j'ai décidé de refaire une team, mais qui s'oriente sur des vidéos d'à peut près tout ce qui concerne minecraft. Je recherche donc : _deux caméramans (capable de faire des montages) _quatres Boblennon ( autrement dit cinq personnes qui ont du contenu à proposer, des idées, qui feront partis des vidéos) _Une personne qui s'occuperais un peut d'un C.E., c'est à dire qui s'occupe des partenariats, genre dans des émissions qui présentes des chaines (comme dans Mine Box Radio), quelqu'un qui s'occupe aussi du bon fonctionnement avec les serveurs ou nous organiseront des events...etc Vous devrez faire une candidature en dessous pour rejoindre la team. Les critères suivants sont à respecter pour une candidature valable Toutes candidatures ne les respectant pas sera directement refusée Pour être caméraman: _Vôtre candidature doit commencer par [Candidature Caméraman] _Vous devez avoir au moins 13 ans et être mature. _Vous devez donc donner vôtre âge. (inutile de mentir, ou vous serez directement refusé) _Vous devrez m'envoyer une vidéo avec montage (Peut importe le sujet) _Vous devez posséder skype et un micro. Pour être un youtuber: _Vôtre candidature doit commencer par [Candidature youtuber] _Vous devez avoir au moins 13 ans (inutile de mentir, ou vous serez directement refusé) _Vous devez donc me donner vôtre âge. _Vous devez posséder skype et un micro. Pour être la personne qui s'occupe des relations extérieurs : _Vôtre candidature doit commencer par [Candidature CE] _Vous devez avoir au moins 16 ans. _Vous devez donner vôtre âge. _Vous devez posséder skype et un micro. _Vous devez être capable de détruire mentalement quelqu'un (nan je déconne fallait qu'il y est au moins cinq critères). VOUS DEVREZ IMPÉRATIVEMENT ME DONNER VOTRE PSEUDO SKYPE. Notez que toutes personnes que je dit "acceptées" sur le forum passera par un questionnaire sur skype en ma présence. Cordialement, TheWolf230 (Mon pseudo minecraft est 2anico2a).
Bonjour Je m'apelle maxandre91 jai 15 ans je joue a minecraft depui maintenant 1 ans et je suis bon en beaucoup de chause comme : Miner !!! ( 2 sac de diams en 1 journée !! ) survival , aventure ... Je peux aussi prendre des video du sevruer ou faire un aventures suivit . Jai deja etait Admin dans plusieur serveur ! Bref pour plus d'infos skype : maxandre91 ! Bonne continuation
Excuse moi c'est une candidature pour être quoi tu n'as pas précisé^^ ? Ta candidature est un peu hors sujet, je t'invite donc à l'éditer pour que je puisse t’accepter. Je rappel que vous devez préciser pour quel poste vous faites vôtre candidature. PS: Désolé si je suis chiant, je suis obligé pour ne pas recruter n'importe qui.
[Candidature youtubeur] Salut !! J'ai 13 ans, J'ai Skype (thequentin86290) j'ai plusieurs idées de construction et je souhaiterais être Boblennon (youtubeur)
[Candidature YouTubeur] Sssssalut , je suis Sligam ( Minecraft) et j'ai 14 ans j'ai skype ( tolunaydu4420 mais pas sur se pc trololol ) j'ai envie d'être recruter pour faire des event etc car je suis P P P Puissant pour çela A+ amigo
[Candidature youtuber] Salut moi je m'appelle tatatoche69 mais IRl c'est Bastien. J'ai 14 ans, je suis très intéressé par ton projet et je souhaiterais y participer. Je possède skype et aussi un micro. Je fais déjà des vidéos sur YouTube donc j'ai déjà un peu d'experience dans le tournage de vidéos (d'ailleurs si tu veux voir mes vidéos' ma chaîne s'appelle C3PCraft). Mais je ne pourrais pas participer au projet avant la fin de vacances parce que je ne serais pas chez moi.
Bon, ces candidatures on toutes un problème, tout le monde, quand je les contacts on soit la "flemme" d'aller plus loin, ou les candidatures sont hors sujet. Bref, tout les postes sont libres, personne n'est accepté pour l'instant. Je vous invite donc a faire des candidatures, pour que la team se crée. Cordialement, TheWolf230.