cherche serveur survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HardXs

Aventurier
20 Août 2012
6
0
1
26
Salut a tous je me permet de poster ici car je tien aussi un serveur survie, nous avons pas mal de plugins simpa de belle ville et pas mal d'activiter pour quan vous en avez mare de minez :p donc le serveur de nomme steelcraft, ip : 77.111.241.62:25565 donc pas besoin de postule :) donc visitez aussi notre forum : http://steelcraft.xooit.com =)
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Si tu le souhaite je peux donner un coup de fouet a ton forum en le rendant plus dynamique, sinon ton serveur est charmant est accueillant je le conseille, pour les débutant souhaitant s'initier dans ce jeu qu'est minecraft
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Sache que je suis désoler que tu est affaire a de tel kikoo Chikiline, si tu cherche un serveur mature je t'invite a venirsur le notre, le pvp est controler, une communauté d'un age moyen de 17 ans, je pense que tu sera a ton aide, mais si tu débute dans minecraft sache que cette communauté est très immature
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Salut !
Je t'invite à visiter mon forum : TeamCraft (je ne suis pas un grand créateur de forum)
Notre serveur est sympa, il y a une petite ville mais rien ne t'empêche d'aller survivre plus loin en compagnie d'autres membres :)
On tourne sur le serveur une aventure suivie à deux, bientôt trois appelée TeamCraftAdventure, pas encore sortie sur youtube.

J'espère te voir bientôt parmis nous ! (L'IP par mp si tu est interressé)
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Viens tchequer mon
PHP:
<a href="http://mcupdate.tumblr.com/post/20471062706/minecraft-1-2-5">Minecraft 1.2.5</a>
(xD j'ai fais test de code, si sa marche pas, autant pour moi) , je te promet que tu vas t'y plaire, 2/3 RP systeme de races avec skin (meme pour cracker) launcheur etc
 

thomasde7

Aventurier
7 Décembre 2012
3
0
1
33
moi j'ai un serveur survie mais il n'est pas encor pres donc si vous volez m'aidez c'est:
25.52.57.95 biensur il faut hamachi
 
P

Pyraah

Invité
Et sinon, personne n'a remarqué que ce sujet date de fin 2011 et que son auteur n'y a jamais répondu ?
En plus, mauvaise section...

Bref, lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.