Cherche Serveur sympa pour évoluer et s'amuser

finrod44

Aventurier
12 Novembre 2013
5
0
1
31
Salut a tous les Minecraftiens !

Moi c'est Finrod44, je joue à minecraft depuis deux ans environs, mais essentiellement dans mon coin ou sur un petit serveur privé qu'un ami a crée.
Bref, je ne suis pas une flèche en redstone, ni un builder comme Roi_Louis, mais j'ai envie d'évoluer en compagnie d'une team sympa, un peu dans l'esprit Holycubien quoi.
Que vous dire de plus, j'ai 22 piges et de l'humour ^^.
Ah si important, je ne suis pas un grand geek, même si j'ai du temps a passer sur minecraft, du coup éviter trop d'abréviation je n'y comprendrai rien sinon.

Sans titre 2.jpg
 

xM3TALx

Aventurier
19 Mars 2014
9
0
1
helmyria-minecraft.fr
Salutation !

Eh bien je peux te proposer mon serveur, même si actuellement il n'est pas ouvert mais en développement. C'est un serveur principalement en Semi-RP, ce qui serait une bonne base pour toi pour connaitre l'essentiel de minecraft en multijoueur comme l'économie, les évènements, les jeux et animations, la construction de bâtiments, s’intégrer à la communauté, les zones PvP, le PvE entre amies, la récolte des ressources, etc...

De plus nous disposons d'un launcher personnalisé, donc des mods sont installés afin de proposer un contenu plus vaste pour les joueurs, que ce ne soit pas la construction comme l'interaction. Nous avons mis en place un système de compte personnalisé qui permet une fois inscrit sur le site, d'y être aussi sur le serveur, et de pouvoir uploader son skin sur le serveur, en gros ça fonctionne de la même manière que pour un compte officiel ^^

Mais t'inquiète on va pas larger les joueurs dans la jungle du serveur et leur dire de se débrouiller tout seul pour connaitre les crafts et fonction supplémentaire que nous intégrons. Des guides sur le serveur seront là pour sa, et des tutoriels en images, textes et vidéos seront présents sur le site :D