Cherche Serveur sympa pour évoluer et s'amuser

finrod44

Aventurier
12 Novembre 2013
5
0
1
31
Salut a tous les Minecraftiens !

Moi c'est Finrod44, je joue à minecraft depuis deux ans environs, mais essentiellement dans mon coin ou sur un petit serveur privé qu'un ami a crée.
Bref, je ne suis pas une flèche en redstone, ni un builder comme Roi_Louis, mais j'ai envie d'évoluer en compagnie d'une team sympa, un peu dans l'esprit Holycubien quoi.
Que vous dire de plus, j'ai 22 piges et de l'humour ^^.
Ah si important, je ne suis pas un grand geek, même si j'ai du temps a passer sur minecraft, du coup éviter trop d'abréviation je n'y comprendrai rien sinon.

Sans titre 2.jpg
 

xM3TALx

Aventurier
19 Mars 2014
9
0
1
helmyria-minecraft.fr
Salutation !

Eh bien je peux te proposer mon serveur, même si actuellement il n'est pas ouvert mais en développement. C'est un serveur principalement en Semi-RP, ce qui serait une bonne base pour toi pour connaitre l'essentiel de minecraft en multijoueur comme l'économie, les évènements, les jeux et animations, la construction de bâtiments, s’intégrer à la communauté, les zones PvP, le PvE entre amies, la récolte des ressources, etc...

De plus nous disposons d'un launcher personnalisé, donc des mods sont installés afin de proposer un contenu plus vaste pour les joueurs, que ce ne soit pas la construction comme l'interaction. Nous avons mis en place un système de compte personnalisé qui permet une fois inscrit sur le site, d'y être aussi sur le serveur, et de pouvoir uploader son skin sur le serveur, en gros ça fonctionne de la même manière que pour un compte officiel ^^

Mais t'inquiète on va pas larger les joueurs dans la jungle du serveur et leur dire de se débrouiller tout seul pour connaitre les crafts et fonction supplémentaire que nous intégrons. Des guides sur le serveur seront là pour sa, et des tutoriels en images, textes et vidéos seront présents sur le site :D

Pour ce qui est du Staff (l'équipe de modération) nous sommes que des majeurs, afin de garder une image sérieuse ne nous ne recrutons que des joueurs de 18 ans minimums pour y entrer

voici l'adresse du site de mon serveur : http://helmyria-minecraft.fr/
 

finrod44

Aventurier
12 Novembre 2013
5
0
1
31
Merci xM3TALx, c'est sympa de proposer, même si je dois avouer que j'ai pas compris tout ce que tu as dis... certains mots ont beugué entre ton cerveaux, tes doigts, le clavier et le site. mais je ne saurai dire où est intervenue le problème ^^.

Ne t'inquiete pas pour les craft, je me débrouille, j'ai quand même 2 ans de jeu a mon actif, même si je n'ai pas crafté tout ce qui existe. je suppose que "mots" voulais dire "mods" vu que tu parle d'élargir un peu le monde, ça m'interesse pas mal du coup.
Je passe voir le site.
 

finrod44

Aventurier
12 Novembre 2013
5
0
1
31
Par contre je t'avoue que le système de vente-échange entre nous c'est pas trop mon trucs, mais s'il n'y a que ça qui me gène ça va .
 

finrod44

Aventurier
12 Novembre 2013
5
0
1
31
J'ai l'impression que pour votre serveurs vous squizzez un peu la constructions de villes et autre du genre. Comme si on allait arriver dans un monde avec déjà tout non ?
 

xM3TALx

Aventurier
19 Mars 2014
9
0
1
helmyria-minecraft.fr
Effectivement une erreur de frappe dans le message ^^ je viens de corriger c'était bien mods et pas mots.

Pour les constructions, non tout ne sera pas fait par nous :D Ils y auras juste une ville principale avec les shop via les PNJ (pas les villageois mais d'autres), des zones PvP, une zone pour les jeux, et quelque autre truc encore.

Mais après le reste libre à vous de vous installer dans la ville principale (certain endroit seront des immeubles, d'autre des zones pavillonnaires), ou d'aller créer votre petite maison dans la campagne et créer un village ou une ville avec des amies.

Pour le commerce, ont va simplifier les choses, au lieu de ce prendre la tête avec les commandes dans le chat, suffiras simplement de parler a un PNJ et tout ce fera via une interface de vente.

Encore une chose, ont n'a prévus de faire une map créatif, qui permettras de voir les nouveaux blocs, faire une construction comme bon nous semble, ou encore pour présenter un aperçu d'un gros projet, plus simple que des screens ou vidéos.

Si tu veut en savoir plus ou que tu a des questions à poser, inscris toi sur le site, et sur le forum dans information tu a les coordonner pour te connecter au teamspeak, je suis souvent connecter dessus, ou sinon par le forum de mon site en MP ^^
 

finrod44

Aventurier
12 Novembre 2013
5
0
1
31
>_< C'est quoi ce Binz !
xM3TALx il y a un sushi avec ton site. je peux pas mettre mon pseudo d'ici ou de minecraft, parce qu'il est soit disant banni ou qu'il contient un mot indécent O_O
à ce que je sais Finrod n'est pas une insulte même en elfique vu que c'est un prénom....
 
C

Compte supprimé

Invité
Idem ici. Il n'y a aucun intérêt à remonter des topics de plus de 6 mois.