Choisir un hebergeur

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
sa sert a ne pas lager
Ca sert à pouvoir héberger plus de joueurs, sauf que pour un serveur de 50 slots, tu t'en fiche. Spigot comment à être intéressant quand tu as >60/70 joueurs.
EDIT: à moins que tu veuille faire un BungeeCord, auquel cas tu prends un serveur dédié.
 

kport5

Aventurier
9 Février 2015
23
0
4
Franchement > minecraft-mania.fr
Je te le conseil ;)
J'ai jamais eu de problème avec euh.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Oui minecraft-mania offre des IPs dédié, comme : nom du serveur.minecraft-mania.fr.
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'ai la flemme de créer un topic juste pour ça alors :
Je lance un petit match entre kimsufi est nitroserv'.
Je part 4 jours, donc vous avez le temps de débattre, je prendrais le temps de tous lire.
Et je vous explique vite fait pourquoi c'est 2 la :
Je chercher un serveur,mon bugjet est d'environ 5€ par mois, je peut monter un peut (et les frais d'installation, ce n'est pas grave, du moment que ce n'est pas 30€, et kimsufi, l'installation est a 10€ je crois).
Les 2 ont une IP dédié, bonne qualité (notamment kimsufi grâce a OVH) etc ...
Je n'ai jamais jouer sur de serveur kimsufi, mais j'ai déjà jouer sur un de nitroserv' (qui était plutôt pas mal).
J'attends votre avis, qu'il soit technique ou de test, qu'il soit précis ou non !
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Bonjour,
J'ai la flemme de créer un topic juste pour ça alors :
Je lance un petit match entre kimsufi est nitroserv'.
Je part 4 jours, donc vous avez le temps de débattre, je prendrais le temps de tous lire.
Et je vous explique vite fait pourquoi c'est 2 la :
Je chercher un serveur,mon bugjet est d'environ 5€ par mois, je peut monter un peut (et les frais d'installation, ce n'est pas grave, du moment que ce n'est pas 30€, et kimsufi, l'installation est a 10€ je crois).
Les 2 ont une IP dédié, bonne qualité (notamment kimsufi grâce a OVH) etc ...
Je n'ai jamais jouer sur de serveur kimsufi, mais j'ai déjà jouer sur un de nitroserv' (qui était plutôt pas mal).
J'attends votre avis, qu'il soit technique ou de test, qu'il soit précis ou non !
A+ bon jeu.
Elikill58.
Go Nitroserv, les kimsufi, surtout ceux à 5€, ne tiendront même pas 5 personnes. J'ai un Kimsufi privé à 5€, j'ai mis un serveur dessus... 0 de TPS.

De plus, Kimsufi est réputé pour être des serveurs dédiés à des tests, de tout genre, mais sûrement pas pour héberger du Minecraft.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Les KS avec I7/I5 ce sont pas leurs meilleurs pour un serveur Minecraft mais ça passe. Les KS avec un atom, oublie directement. Ce genre de processeur ne sont pas du tout prévu pour des serveurs Minecraft.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Comme prévu, je vous répond une fois revenu.
Donc je vais sur Nitroserv', merci de votre aide ;).
A+ bon jeu.
Elikill58.