CHORLOTMIX

CHORLOTMIX

Aventurier
11 Février 2014
4
1
3
26
Bonjour chère confrère de minecraft.
Je me présente irl j'ai 16 ans mais mon expérience dans minecraft a connut une croissance phénoménale.
J'ai commencé minecraft sur xbox 360 ce qui ma permit de connaitre les bases du jeu.
Connaissant les bases de la survie sur minecraft j'ai pu me développer sur pc
Mon premier serveur a était IYC j'ai donc pu connaitre le pvp avec la faction, et les captures de drapeau.
Après un moment de flottement je me suis remit a minecraft. Mes bases en pvp accrus j'ai pu me mettre au hunger games sur survivia.
Niveau architecture je me suis expérimenter grâce a des serveur privés dont j'ai construit plusieurs villa, pixelart, château...
Niveau redstone, j'ai apprit seul en testant et créant le destructeur : canon a tnt envoyant 12 tnt toutes les 3 secondes
Après un second arrêt de minecraft j'ai reprit et recommencer depuis le début c'est a ce moment la que mon histoire de minecraft est apparut, battant l'enderdragon et le wither, j'ai continuer avec les maps de hypixel
Mods a tester, plugin a essayer ont était mes activités.
Il me restait une chose a voir dans minecraft : le rp c'est alors que j'ai découvert nationsglory ou le rp est la base.
Maintenant je vous invite a rejoindre et vous abonnez a ma chaine youtube récemment ouverte, vous abonnez a mon compte twitter.
Merci et a bientôt confrère de minecraft
Ma chaine:http://m.youtube.com/channel/UCeYOcUMuHFRBc-8yQntr--g
Mon twitter: @chorlotmixplay
Sinon je fait des études d'hôtellerie
Mes jeux sont biens sur : minecraft, starbound, hearthstone, gta en général, the elder scrolls 4 et 5, farcry, fallout new vegas et fallout 3 et d'autres...