Map Chunk Biome Survival [1.5 et +] (Bientôt une remake voir fin des coms)

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
Pourquoi n'a tu pas relié toute les iles c'est a dire:
1366300211-sans-titre.png
 

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
Je sais mais justement j'aurait pensé relié le biome avec tout ceux qui l'entoure
 

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
Ouai c'est exactement ce que je pensait.

PS: Si tu as besoin d'aide contacte moi ;)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Ok merci encore prigaut, la map sortira demain, je créerais un nouveau topic pour ça.
Avec un peut de chance je verrais peut-être ma map sur le serveur de frigiel et mrbboy45 : MineFR, le serveur sur lequel j'ai l'habitude de jouer au hunger games, mais bon, sa m'étonnerais quand même ^^'
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
La snapshot 13w16a est sortie hier, je l'ai testé et j'ai eu une idée, mettre à jours cette map pour rajoutés les chevaux et les ânes, bon, c'est vrai qu'il ne seront pas très utiles sauf si un fou furieux créé plein de Chunk Biome (comme le dernier objectif de la liste) et là j'ai eu une autre idée, ajouter un chunk biome dans le nether où a l'intérieur il y aurais un spawner à bloc d'herbe et qui serait gardé par un squelette archer monter sur un cheval squelette, le Chunk biome serait composer de soulsand et de glowstone, cela permettrais de créé plus facilement de nouveaux Chunks Biomes étant donné que la terre est vraiment limité sur ma map.
Alors ? C'est une bonne idée ? Si oui, la mise à jour arriveras dès la sortie de la 1.6 ;) (ou quelque jour après)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Petite edit de la liste des maps Chunk Biome, rajout d'une nouvelle map !

-Chunk Biome Survival ;
-Chunk Biome Hunger Games :
-Chunk Biome ULTREHARDCORE ;
-Chunk Biome Kingdoms ;
-Chunk Biome Capture ;
-Chunk Biome Arèna ;

-Chunk Biome One Shot est la nouvelle map !
Le but de jeu est simple, tuer 30 adversaire pour remporter la partie ! Vous disposerez d'un arc qui one shot les ennemis ! (comme le nom l'indique), il y aura plusieurs arène, je me suis inspiré du mode de jeu Quake sur le serveur officiel d'Hypixel, je trouve ce mode de jeu très plaisant à jouer à plusieurs. Je rajouterais des bonus pendant la partie comme des potions de vitesse ou d'invisibilité.

Un nouveau topic ?
Pour réunir toute les maps Chunk Biome je pense que je mettrai un topic special qui aura un lien vers toutes les autres map Chunk Biome et sur ce topic je previendrai l'arrivé d'une nouvelle map contrairement à ce que je fait d'habitude, de le faire dans le topic de la dernière map Chunk Biome officiel.