[CMS] CraftMyWebsite - Craftez votre site !

Vladort

Architecte en herbe
24 Mars 2013
72
11
98
Alors

1) LA boutique en ligne marche avec des tokens & en plus est multiserveur avec un système unique de rang temporaire
2) Starpass et bien évidemment inclus
3) Non le CMS et 100% Open-Source , si tu souhaite modifier le noyaux cela risque d’être difficile pour toi , mais si tu veut créer un thème le système et extrêmement facile :)

PS: Tout ces renseignement tu aurai pu les avoirs sur notre forum ^_^
 

Oxykis

Graphiste/ Codeur
5 Août 2014
41
2
23
22
Merci pour ta réponse rapide :)
+ 1 téléchargement!

D'ailleur, je me disais que ton pseudo m'était commun, tu fais des tutos plugins sur youtube toi, non?
 

Vladort

Architecte en herbe
24 Mars 2013
72
11
98
Et bien c'est le UP les amis ! je vous invite a relire la présentation qui a été entièrement refaite :)
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Je te conseille de mettre une version pour le forum clair sachant qu'à part les anciens nostalgiques et ceux qui ne veulent pas se bousiller les yeux presque tout le monde l'utilise.
 

Vladort

Architecte en herbe
24 Mars 2013
72
11
98
Je te conseille de mettre une version pour le forum clair sachant qu'à part les anciens nostalgiques et ceux qui ne veulent pas se bousiller les yeux presque tout le monde l'utilise.


J'ai mal compris , esque tu parle du design du forum de CraftrMyWebsite ?
 

Vladort

Architecte en herbe
24 Mars 2013
72
11
98
Ah ouaiiiiiii , je vois mdrrr sa fait longtemps que je suis inscrit donc c'est pour sa que je voyais pas :c
 

Oxykis

Graphiste/ Codeur
5 Août 2014
41
2
23
22
Non non, du post de présentation. ;)
La présentation n'est qu'une "intro" au CMS... Tu regardes les points essentiels (gratuit, boutique auto, tâche multi-server...), et tu test si tu es convaincu, tu test...
Sinon, si tu as des questions, pose les, on y répondra!