Alors pour ma part (j'ai pas regardé c'que j'avais mis on verra si ça a changé 8D)
-Alien de Ridley Scott, mon film préféré (Toute la saga des aliens d'ailleurs)
-Princesse Mononoké de Hayao Miyazaki
-Les films de Fincher en général (Faut que je me tape Se7en d'ailleurs)
-No Country for old men des frères Cohen (Faudra que je regarde d'autres de leur films, The big lebowski est sur ma liste)
- Ed Wood de Tim Burton
-Le seigneur des anneaux de Peter Jackson
-Vol au-dessus d'un nid de coucou (Nicholson : D )
-Jurassic park
-La guerre des étoiles
-Memories of Murder
-Fenêtre sur cour (Mon Hitchcock préféré, je précise que j'pas encore vu Sueurs froides o/)
-Indiana Jones
Et pour finir 2001 l'odyssée de l'espace
Et je n'ai PAS aimé Blade Runner 8D (Juste pour faire chier les fans)
Les séries :
-Sherlock
-Doctor Who (Ma série préférée)
-Stargate SG1 (Je la défendrai contre des hordes de haters celle-ci c'est la première des série que j'ai adoré
)
-Broadchurch
-Les Simpsons
-Kaamelott
'Sur écoute (Sur quelques épisodes seulement)