Mod Comment faire la mise à jour d'un mods?

Discussion dans 'Support modding' créé par Phlogos, 25 Août 2012.

1. Phlogos

• Ramasseur de terre
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

je découvre un peu la mine d'information qu'est ce site:)

J'aimerais pouvoir utiliser le mods Zeppelin mais celui-ci n'est dispo qu'en version 1.2.5 et nous sommes maintenant à la version 1.3.2, comment puis-je faire pour le mettre à jour et que je puisse ainsi l'utiliser?
    Autre exemple, je souhaiterais utiliser le mods Little Blocks mais, encore une fois, je n'ai trouvé ce dernier qu'en 1.2.5. Est-il possible que j'y fasse moi-même une mise à jour pour qu'il puisse tourner avec la version 1.3.2? Si oui, comment?

Merci pour votre aide;)

PS: à un modérateur qui lirait ceci: désolé si je ne suis pas tout à fait en règle d'écriture mais je n'ai pas tout compris au niveau du titre qu'il fait mettre:confused:
  2. koon64122

• Codeur du serveur minecraft.fr
    J'aime reçus:
    8
    Salut a toi,

Si tu n'a aucune connaissance en java tu ne peut rien y faire et tu attend que les créateur face la mise a jour sinon tu dé compile et tu re code :)
  3. Phlogos

• Ramasseur de terre
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

merci pour ta réponse.
    J'ai jamais travaillé avec Java...:confused: Mais connais-tu peut-être un tuto m'expliquant les étapes pour faire la mise à jour?

Merci pour ton aide en tout cas

Bonne journée
  4. koon64122

• Codeur du serveur minecraft.fr
    J'aime reçus:
    8
    Regarde sur youtube,

Il y a plein de tuto pour apprendre a codé et grâce au codage tu pourras alors mettre ton mod a jour

Partager cette page