comment filmer minecraft ?

The Chuck Show

Mineur des cavernes
20 Février 2014
79
0
28
51
Si tu cherches une solution gratuit il y a OBS (Open Broadcasting Software) qui est gratuit. Mais si tu veux une qualité d'image de haute gamme ca te prends un PC décent.

En plus avec OBS tu peux faire du stream :)

Moi pour ma chaîne j'utilise Fraps, mais tu dois payer pour ça.

Mais sur Twitch j'utilise OBS et je l'adore ;)
 

ZeTwiggyShow

BWAAAAH
23 Octobre 2013
90
6
65
34
Bonjour, alors d'abord Hypercam... LOL, si tu veut ex-orbiter les yeux de tes abonnés va-s'y.
Ensuite : "Est-ce que on peut changer de carte graphique sur un pc Windows8?" sais tu au moins ce qu'est windows 8 ? et non c'est pas possible si tu es sur pc portable.

Tu veux faire une chaîne youtube minecraft ? si tu cherche la reconnaissance, à moins d'avoir un concept révolutionnaire t'as aucune chance, après si tu veux faire des vidéos pour le plaisir va-s'y. ne te lance pas sur youtube sans avoir le matériel nécessaire, un bon pc pour les shaders (compter 600/700€ avec le OS) et le logiciel, je veut pas savoir comment tu te le procure mais sais soit fraps, sois action! sois un boitier d'acquisition type HD PVR, ainsi qu'un logiciel de montage (sony vegas et suffisant) apprends bien a t'en servir avant de monter ta première vidéo, (faire un rendu non compressé, EN HD !!! EN HHHHHHHHD !) et avec au moins 30 fps. avoir un bon design de chaîne et de vignette, et pas faire des vidéos dans tout les sens, pas faire de vidéo avec tes amis kikoo qui rigole parce que ils on entendu le mot caca. et UN BON MICRO ! (et pense a faire un traitement du son.)

et surtout, surtout, ne pas écouter les conseils d'un mec qui a une chaîne youtube pas du tout originale.
(dsl pour les fautes.)
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
581
48
139
25
o
Bonjour, alors d'abord Hypercam... LOL, si tu veut ex-orbiter les yeux de tes abonnés va-s'y.
Ensuite : "Est-ce que on peut changer de carte graphique sur un pc Windows8?" sais tu au moins ce qu'est windows 8 ? et non c'est pas possible si tu es sur pc portable.

Tu veux faire une chaîne youtube minecraft ? si tu cherche la reconnaissance, à moins d'avoir un concept révolutionnaire t'as aucune chance, après si tu veux faire des vidéos pour le plaisir va-s'y. ne te lance pas sur youtube sans avoir le matériel nécessaire, un bon pc pour les shaders (compter 600/700€ avec le OS) et le logiciel, je veut pas savoir comment tu te le procure mais sais soit fraps, sois action! sois un boitier d'acquisition type HD PVR, ainsi qu'un logiciel de montage (sony vegas et suffisant) apprends bien a t'en servir avant de monter ta première vidéo, (faire un rendu non compressé, EN HD !!! EN HHHHHHHHD !) et avec au moins 30 fps. avoir un bon design de chaîne et de vignette, et pas faire des vidéos dans tout les sens, pas faire de vidéo avec tes amis kikoo qui rigole parce que ils on entendu le mot caca. et UN BON MICRO ! (et pense a faire un traitement du son.)

et surtout, surtout, ne pas écouter les conseils d'un mec qui a une chaîne youtube pas du tout originale.
(dsl pour les fautes.)
On peut changer de CG sur un ordinateur portable.
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Pour filmer des parties sur Minecraft, tu peux te tourner vers Camtasia Studio 7 ou 8. Personnellement, c'est le logiciel que j'utilise en ce moment, tu disposes de plein de fonctionnalités pour gérer les vidéos et l'audio de ton travail. Il n'est pas compliqué d'utilisation.

Après, si tu souhaites réaliser un trailer d'une map et avoir des prises de vue parfaites, je te conseille d'ajouter à cela le mod Camera Studio. La version du mod fonctionne à merveille pour la 1.7.2, n'hésite pas à passer à une version antécédente à la 1.8 pour t'en servir :
http://www..fr/camera-studio/

Tu peux réaliser des travellings pour rendre tes déplacements plus soignés, de chouettes options peuvent être exploitées.

Bref, à essayer !