Comment mettre a jour un mod ?

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjour, je crée ce topic car j'en ai marre de voir plein de super mod dans minecraft, mais jamais a jour. Donc j'ai décidé de mettre les mod a jour moi même, je demande a google mais aucune reponse.
Donc je demande aux moddeur de la communauté comment faire.
Bon evidemment en lisant ça vous êtes encore un train de vous dire "encore un noob qui vien de commencer a jouer et qui a de grand projet", je sais je me le dis moi même souvent, maisje ne suis pas noob. Mettre a jour un mod est sans doute moins difficile que de le créer, tans que l'on a la source.
J'aimerais mettre a jour deux mods, aircraft: http://www.minecraft-france.fr/2013/08/mod-aircraft-1-5-2/, qui je pense va etre assez facile a mettre a jour vu et Cubic chunk: http://www.minecraft-france.fr/2011/08/mod-cubic-chunk-mod-1-7-3/, que je ne suis pas sur de pouvoir mettre a jour etant donné sa vieillesse.
Merci de me repondre clairement et simplement.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Comme je l'ai dit je voudrais mettre a jour ces deux mods dite moi si ces possible et comment faire pour les deux.
En fait c'est quoi le src et les source forge.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Donc si je comprend bien (dite mou si je comprend pas) le moddeur en plus du code met des arguments nécessaires pour comprendre ce que tel ligne de code veut dire, mais il nous donne que le code pas les arguments.
C'est ça ,ou j'ai rien capté ?
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
par exemple le nom d'une classe de minecraft de basse (en extends) vas être changer.
les nom de bloc qui change et des chose plus compliquer qui je ne vais pas t'expliquer.
Mais tu as déjà les sources et donc c'est plus simple.
en plus il te faut une autorisation du moddeur...
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
en plus il te faut une autorisation du moddeur...
Bon ça c'est pas la peine, je compte le faire uniquement pour moi, pas le rendre publique. En plus si le moddeur a arrêter le développement c'est peut être qu'il a en marre de minecraft et qui veux plus en parler.
Donc peut on mettre a jour Cubic chunk et aircraft ?
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Ok merci, j'attend toujours de l'aide d'autre moddeur, ou alors un lien vers un tuto pour faire des mods qui est d'actualité, parce que tous que j'ai trouvé c'est super vieux.