Tutoriel Comment réparer une map corrompue [10000 vues merci !]

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
heu nan, la méthode 3 ... (les deux premières sont pas très utiles donc je les avais oublié ^^)
 

Tehutti

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
33
1
74
25
Si ta map n'est pas trop importante tu peux la remplacer par une autre oui, c'est la première partie du tutoriel ^^​
Quand je rentre la commande region-fixer etc il me dit qu'elle n'est pas reconnue comme une commande interne ou externe, un prgm exécutable ou un fichier de commande mais je sais pas si mon logiciel est en rar ou pas y a marqué nul part et comment on le decompresse ?
 

Malo83

Mineur des cavernes
21 Octobre 2014
55
4
28
Merci pour le tuto, maintenant je sais ce qui se passe, et pourquoi je crash juste en avançant x) x)
x)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Tu as bien tapé le :
cd desktop
puis :
cd (nom du fichier où il y a region fixer décompressé)
puis
region-fixer.exe --interactive "C:\Users\(Votre nom sur le screens en bas moi c'est thomas)\desktop\(nom du dossier OU IL Y A LE MONDE Corrompu) \(nom du monde corrompu)
(sur le tutoriel il n'y a pas marqué le \desktop essaye de retapé la commande comme celle de ce commentaire.)
 

Tehutti

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
33
1
74
25
jr lenmeme que c'est pas une commande un programme executaexécutable ou autre chose mais apparemment c'est le region-fixer.exe qui va pas du coup je me demande si mon logiciel est bien en exe mais je sais pas comment le décompresser ou autre chose
 

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
J'ai entendu dire que world-edit provoquait des soucis de lumière, du genre les grosses ombres sur de larges surfaces ... Moi je suis assez d'accord avec cette théorie et je pense qu'il y a corruption, vous en pensez quoi ?

MP si jamais vous avez la réponse ultime :D

Tchuss, bonne continuation