comment regenerer une map sur un serveur

Discussion dans 'Support minecraft : les serveurs' créé par pascalo111, 18 Août 2013.

1. pascalo111

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Salut
    lorsque je met des maps sur mon serveur, il y a qu'une fois que la map a ete visite ca fait
    que la map a ete modifier par ce joueur et que le prochain joueur n'aura pas le meme plaisir a decouvrir la map originale.Alors j'aimerais exemple qu'il y ait un bouton "reset" qui regenere la
    map comme elle etait au debut.
    Est-ce que c'est faisable et si oui comment?
    Merci
  2. Detobel36

• Serveur Phoenix-Rebirth
    J'aime reçus:
    516
    Salut,

Tu veux régénérer une map génère par Minecraft, ou alors une map du genre map aventure ?

A tu cherché sur bukkit.org ?

Cordialement,
    Detobel36
  3. pascalo111

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    c est surtout des map aventure.Exemple la map super pirate battle qui est une map ou l on attaque le bateau ennemi
    avec un canon tnt.Une fois que la bataille est fini tout est detruit.Donc les prochains joueurs ne pourront pas jouer.Alors j aimerais soit que ca se reautogenere ou si possible qu avec un bouton "reset"que ca regenere...
  4. Detobel36

• Serveur Phoenix-Rebirth
    J'aime reçus:
    516
    Salut,

Je ne connais pas de tel plugin...
    Par contre, tu peux utiliser WorldEdit et les commandes block... Richie3366 a fait un plugin sur qui permet d'exécuter des commandes WorldEdit.
    Il te suffit donc de sauvegarder la région WorldEdit dans un script et de le coller quand tu veux reset ;)

Cordialement,
    Detobel36

Partager cette page