Comment Rejoindre Un Serveur minecraft ?

Discussion dans 'Guides et tutoriels' créé par Maxou63, 20 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. Maxou63

• RolePlayeur à mes heures perdues..
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour!
    J'ai eu la version officiel de Minecraft il n'y à pas longtemps et j'amerais savoir comment rejoindre un serveur car je ne l'ai jamais fais ! Plusieurs serveurs nous donne des adresse, IP etc... pour les rejoindre mais en réalité ... je ne sais pas où mettre ces adresses :confused: ... à chaque fois que j'essaye sa m'affiche " Failled to connect to serveur " !

Une solution ?
  2. BalavoinePlot

• Papam
    J'aime reçus:
    23
    Dans le menu => Multijoueur => et tu rentre l'ip exact .. (ctrl+c pour copier/ctrl+v pour coller) et tu te connecte.

Si ca ne marche pas, le serveur est offline .. ou n'accepte que sur WhiteList.
  3. Maxou63

J'aime reçus:
    1
  4. Mucral

• Le Streameur !
    J'aime reçus:
    39
    Tu as comprit Maxou63 ?
  5. Maxou63

J'aime reçus:
    1
    Oui j'ai compris mais quand je fais tout sa, même si le serveur est online bah sa me met toujours "failled...." :/
  6. Mini_Milo

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai exactement le même problème que Maxou. Comment pouvons nous faire ?
  7. Mini_Milo

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    S'il vous plait aidez nous c'est extrêmement gênant de ne pas pouvoir rejoindre le serveur que l'on veux :'(
  8. SpikeSoft

• Graphiste
    J'aime reçus:
    9
    Clique de temps en temps sur le bouton refresh,sinon,c'est soit que vous avez une connexion en terre cuite,soit que le serveur est désactivé ou a planté.
    PS:C'est pas le bon forum ;)
  9. Maxou63

J'aime reçus:
    1
    Merci de t'a réponse ! Moi je pense que c'est à cause de ma connexion (en terre cuite) !! :p Et sinon, où pourrais-je posté ce sujet si ce n'est pas le bon forum ?
  10. Mini_Milo

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse et je vous remercie pour ces indications je vais continuer a essayer quand a toi maxou a tu réussi ?
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page