Compte Minecraft probleme demo

axel42000

Aventurier
1 Février 2015
8
0
1
22
je vait tout raconter
tout commence en cherchant du monde sur un serveur pour un building game je trouve du monde dons 2 amis que je contacte avec skype il me demande si je veux faire partie du staff francais d'hypixel je dis oui puis je devais changer d'email je crois car sa me disait de mettre deux fois une email que les deux personnes m'avait donne je comfirme puis on m'envoie la console.je fais fait hackee par la soi_disand police (je sait pas si c'est eu ou pas) il me controle la souris j'arrive a éteindre mon ordi et a le rallumer mais maintenant mon compte marche plus j'ai fait register sur le jeu minecraft meme adresse mail qu'au tout debut ca me mais compte créé et je n'ai que la demo merci de m'aidez a resoudre ce probleme car jai payé un grade epicvip(70euros)sur epicube
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
car il ma dit que je pouvai rejoindre le staff francais d'hypixel en faisont cela
x)
Il ne faut jamais croire à ce genre de connerie .... Fait plus attention à l'avenir, en général pour rejoindre un staff on écrit une lettre de motivation (enfin plutôt un email) ou on passe par des candidatures, mais changer l'adresse mail d'un compte Minecraft n'a jamais permit de rejoindre un staff ...

Tu es donc victime de vol, si tu as encore une preuve de payement de ton compte (l'id de transaction), écrit à Mojang, il faut passer par ici : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new
Il me semble que certains employer de Mojang parlent français, mais il serait quand même mieux d'envoyer en anglais, demande à tes parents de t'aider.
Si tu n'as plus l'id de transaction, malheureusement je ne crois pas qu'on peut encore faire quelque chose pour ton compte :/
 
  • J'aime
Reactions: nocturne123

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Et même pour le français, demande à tes parents de t'aider.
Car si tu copies-colle ton premier message ils risquent de t'envoyer un "gné ?" en réponse xD
 

axel42000

Aventurier
1 Février 2015
8
0
1
22
Hélas mon paiement n'apparaît sur mon compte paypal qui n'affiche les paiements jusqu'au 13 décembre alors que mon paiement Minecraft date de mi-novembre