Mod Configuration de Custom Mob Spawner 1.5.2

geolex

Massacreur de Mouton
22 Août 2012
33
4
19
27
Bonjour,
J'ai crée il y a quelques jours un serveur Vanilla en 1.5.2 sur lequel j'ai installé les mods suivants :
- Mo' Creatures
- Custom Mob Spawner
- Balkon's Weapons Mod
- Custom NPC's
- Biblio Craft
Le tout en utilisant Forge. Ma question concerne le réglage des spawns de mobs sur le serveur, pour une partie solo il y a le panneau de configuration ( F6 ), mais pour le serveur je suppose qu'il faut modifier dans les fichiers du serveur, ou qu'il y a une commande a taper et c'est la que je suis perdu.
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment régler les spawns ( parce que je trouve que c'est un peut trop peuplée la nuit ^^ ) je lui en serait très reconnaissant.

Merci D'Avance
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Tu peux adapter le spawn via : le easy / medium / hard dans le serveur.propertie qui correspond à difficulty quelque chose comme ça :)
Après tu peux plus spécifiquement modifier ce spawn dans le dossier Config, situer a la racine de ton serveur.

Cordialement,
Edwins.
 

geolex

Massacreur de Mouton
22 Août 2012
33
4
19
27
Oui d'accord ^^ mais ce que je cherche c'est à modifier le spawn de chaque mob de manière individuelle et c'est ce que permet le mod "Custom Mob Spawner" mais je ne sais pas comment le configurer pour un serveur. je suppose qu'il faut modifier des fichiers mais lesquels, et comment les modifier.
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
C'est bien ce que j'ai dit : Après tu peux plus spécifiquement modifier ce spawn dans le dossier Config, situer a la racine de ton serveur.
 

geolex

Massacreur de Mouton
22 Août 2012
33
4
19
27
oui je sais ^^ mais je veux savoir quoi modifier exactement et comment le modifier ^^ dés le début je me doutais qu'il fallait toucher à la config
pour le serveur je suppose qu'il faut modifier dans les fichiers du serveur
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Et bien tu as un fichier texte pour chaque mods, et tu cherche ce qu'il s'apelle 'Spawn' et tu modifie la valeur, je ne peux pas t'aider plus, car ce genre d'aide est très spécifique au mods installer.