Configuration de groupmanager

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Ton lien est inaccessible pour moi et quand je cherche sur google Bukkit plugin ranksigns , la page s'ouvre pas ^^
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Re-Bonjour , j'ai un autre probléme , j'ai installé le plugin plotme , et le plugin Multiverse-Core , et donc j'ai rajouté tout les permissions , sauf que , le probléme c'est que comme le gamemode 1 est autorisé ( c'est voulu , bah oui le gamemode en freebuild c'est normal ) bah les joueurs peuvent prendre 1 stack de lingot d'or et le revendre au shop qui est dans un autre monde , donc comment on fait pour éviter ce genre de probléme s'il vous plais ? ( je précise que j'ai chercher )
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
De plus j'ai un deuxiéme probléme , je n'arrive plus a utiliser le plugin WorldGuard - World Edit sur le deuxiéme monde , pourtant sur le premier monde le plugin marche ( je séléction la position 1 avec le clique gauche et la position 2 avec le clique droit puis // cut par exemple ) mais ça ne marche pas , bref c'est un gros bug ou ???
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Up ! et au passage pour que les grades dans un monde puisse etre conserver dans l'autre comment on fait ? merci d'avance ( probléme 1 résolu fallait télécharger un autre plugin )
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Bon, tout d'abord la fonction éditer existe au lieu d'écrire 3 message en l'espace de 18 heures.

Alors pour ton problème 2 essaye de retélécharger worldguard et worldedit car c'est bizarre que cela ne fonctionne pas sur un monde.

Ensuite pour ton problème 3 via le config.yml de GroupManager tu modifies les mirrors :

mirrors:
world:
test:
- users
- groups
test2:
- users
- groups
all_unnamed_worlds:
- users
- groups

Par exemple ici les groupes du monde world seront les mêmes pour les mondes test et test 2 et si tu rajoutes all_unnamed_worlds, pour tout les mondes non cités dans un mirror seront ajoutés les groupes du monde world, tu peux définir plusieurs catégories en réécrivant un monde sur la même colonne que world.

EstrozyX
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Bonsoir , alors tout d'abord , si je réinstalle world edit et world guard est ce que je vais perdre toute mes safes zone , etc .. ?
Pour mon probléme 3 , je vais dans plugin => Groupmanager => config.yml = Clique droit afficher/éditer le probléme c'est que j'ai notepad ++ mais j'ai pas de ligne , c'est juste écrit en bloc : settings:
config:
# With this enabled anyone set as op has full permissions when managing GroupManager
# The user will be able to promote players to the same group or even above.
opOverrides: true

# Default setting for 'mantogglevalidate'
# true will cause GroupManager to attempt name matching by default.
validate_toggle: true
# ************************************************************************************************************************************************************
# *** NOTE: Having this feature enabled can allow improper use of Command Blocks which may lead to undesireable permission changes. You have been warned! ***
# ************************************************************************************************************************************************************
allow_commandblocks: false

data:
save:
# How often GroupManager will save it's data back to groups.yml and users.yml
minutes: 10
# Number of hours to retain backups (plugins/GroupManager/backup)
hours: 24

logging:
# Level of detail GroupManager will use when logging.
# Acceptable entries are - ALL,CONFIG,FINE,FINER,FINEST,INFO,OFF,SEVERE,WARNING
level: INFO

mirrors:
# Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
# The first element 'world' is the main worlds name, and is the parent world.
# subsequent elements 'world_nether' and 'world_the_end' are worlds which will use
# the same user/groups files as the parent.
# the element 'all_unnamed_worlds' specifies all worlds that aren't listed, and automatically mirrors them to it's parent.
# Each child world can be configured to mirror the 'groups', 'users' or both files from its parent.
world:
world_nether:
- users
- groups
world_the_end:
- users
- groups
all_unnamed_worlds:
- users
- groups
# world2: (World2 would have it's own set of user and groups files)
# world3:
# - users (World3 would use the users.yml from world2, but it's own groups.yml)
# world4:
# - groups (World4 would use the groups.yml from world2, but it's own users.yml)
# world5:
# - world6 (this would cause world6 to mirror both files from world5)
( j'ai juste copier coller , mais enfaite j'arrive pas a éditer avec notepad ++ comme si il n'arrivait pas a le capter bref c'est bizarre ... donc je ne peux pas configurer correctement mes plugins a cause de ce bug .
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
2- Si tu changes juste les .jar non

3-Glisse dépose le dossier sur ton bureau si tu ne peux pas l'éditer depuis le FTP

EstrozyX