Configuration PC Minecraft

ElyosGames

Bucheron
12 Mars 2014
11
0
12
25
Bonjour, voilà c'était mon anniversaire et ce jour la mon PC out... Donc je décidé d'en acheter un nouveau et donc d'avoir une bonne configuration pour Minecraft (filmer en 60fps) mon budget est de 400€ sans souris écran merci !

Cordialement
 

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
400 euros c'est pas suffisant pour une configuration convenable, sinon tu peux essayer de récupérer des pièces de ton défunt PC ( Boitier, Alimentation ( 500w mini ), les RAMS ) si c'est un PC de bureau.

Envoi les specs de ton PC aussi.
 

PieriFerrick

Aventurier
24 Juin 2015
25
2
6
Pour 400 euros, tu ne trouveras rien à moins de connaître un revendeur qui fasse des kits d'évolution (comme ceux qu'on peut trouver rue montgallet à Paris par exemple). Sans compter que tu auras besoin d'un boitier, si ton précédent ordinateur était un portable, d'une carte graphique (une GT, ça devrait suffire) et d'un minimum de pratique avec l'assemblage d'ordinateurs…

Pour ce qui est de filmer tes parties, avec ce budget c'est envisageable mais oublie le 1080p a 60 fps. Par contre, tu devrais arriver a sortir des vidéos en 720p/30fps ou 480p/60fps sans trop de difficultés.

En tout cas, si c'est pour faire de la capture et que tu as un petit budget, évites les ordinateurs pré-montés qu'on trouve dans le commerce et les ordinateurs portables (qui ont tendance a chauffer).