salut tous le monde j'aimerai faire une ville minecraft sens copier kigyar69 mais moi je vais cheat car j'aime pas trop récolté donc j’aime ré quelque volontaire pour maider a fair cette ville sachent qui faux savoir fair des maison avec un toit en escalier avec le relief et tous le bazard avoir des ideé de construction de bâtiment aitre assez actif les weekend avoir skype et avoir déjà vu les video de kigyar69 merci ma ville aura pour théme un vilel en bois comme kigyar69 sauf que je ne le copier pas car tout le monde a le droit de fair une ville en bois nn ? merci de venir mon pseudo minecraft et Natsu14 mon pseudo skype et allan.auboin merci de venir et sur ceux a+
Oulà... je ne pense pas que tu soit au bon endroit. Et puis c'est quand même une demande ce que tu fait ! Donc revois ta présentation, car là, on à pas envis d'y aller. Saute des lignes, essaye de ne pas "parler" aussi vite (car il n'y à, je crois, aucune virgules) !
Je te conseille "l'orthographe pour les nuls" parce que là , mauvaise section , illisible , sa sent juste le Thekikoolol
bon pour ceux qui et l'orthographe désoler je ne suis pas fortiche sa sait vue et prover mais pour ceux qui et kicoulololol nn sa je ne croit pas je constrtuit super bien et j'ais beaucoup dexsperience ok ? bon je referait une demend un autre jour sur ceux dsl pour lecritur
Peut-être que tu sais pas écrire , mais il y a des limites quand même ! Et plutôt de dire que tu es bon , montre des screenshots.
Tu écrit en "Kikoololol"... Tu ne saute pas de ligne, tu ne met aucunes virgules, aucun points. Rien. Pour l'orthographe, il est normal de faire des fautes. Regardes mes posts, ils sont pleins de fautes, mais je fait tout le même l'effort d'écrire correctement. Non selement c'est plus facile à lire, mais c'est aussi plus respectueux ! Pense aux pauvres gens qui vont te lire ! Je vais te donner un lien pour que ces pauvres gens ne souffrent plus : http://bonpatron.com/ C'est un correcteur orthographique. Il corrige aussi la grand-mère !
ok bon voila je ferait un effort d’écriture,je vais faire quelque construction dans mon serveur et je vous fait des scren.Et tu ne dira pas que je lais pas prouver ok bon je vais construire quelque chausse a+ pour les screen
Bonsoir à tous , j'ai découvert il y a plusieurs mois la chaine vidéo de kigyar69.J'ai directement aimer le projet et suivis toutes ses vidéos.N'ayant pas grand choses à faire , j'ai eu l'envie de créer , moi aussi ma ville. donc Jaurès aimer avoir de l’aide,pour la faire. merci