construction d'un amphithéâtre

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Bonjour,

Je suis en train de construire un amphithéâtre et j'aurais besoin d'avis et de critique pour m'aider dans la construction de ce dernier, voici les screens :

c7fc578a26.jpg


b97dcc0675.jpg


9854d697a5.jpg


9f6b968f46.jpg


Pour ceux qui pensent que c'est le pack de texture qui fait tout a vous de juger ;) ( le "NEO" est l'abrégé de NEODIA, ce n'est pas un hommage au personnage de Matrix )

c6b3ce71af.jpg


Voici le brouillon de l'amphi ci dessus ;)

8g7qe.jpg


Pour les véritables architecte, oui ça ressemble plus a un cirque qu'a un amphithéâtre, oui j'ai oublier le velum, oui il y a un fail sur le deuxième screen, oui ça manque de détail, mais je n'ai pas encore finis ne vous inquiétez pas ;)
 

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
justement j'aimerai bien que l'on me donne des conseil ou des astuces pour décorer ;) Après quand tu regarde un amphithéâtre c'est une architecture assez simple.
 

BicoTroy

Aventurier
26 Avril 2014
20
1
3
28
Il est beau mais pas assez de détaille je trouve aussi dans les gradins, tu devrais utiliser genre des demie dalle, des escaliers retournés pour marquer le temps qui passe, le vieillissement, je trouve ca rajouterais un peu de zeste à ton batiment :)
 

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
pas besoin de retourner des escaliers pour faire vieux, cet amphithéâtre est récent il est encore utilisé ce n'est pas un vestige mais un bâtiments publiques ;)
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Comme tout le monde, je dis qu'il manque clairement de détails, si tu veux un peux d'aide ig dis le moi.
 

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Je ne peux plus faire de photo car il n'existe plus, le serveur a fermer. Mais ce n'est ni le premier ni le dernier, quand j'en construirai un autre, je posterai de nouvelle photos
 

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Construction d'un autre amphithéâtre plus grand et mieux détaillés même si c'est encore un peu pauvre, mais déjà c'est mieux ;)