Construction d'une ville de A à Z

Boutarvac

Bucheron
7 Juillet 2011
120
1
13
30
kigyar69 a dit:
sympa ... mais ça me fait pas mal penser à quelqu'un quand même ... :mobnotch:

C'est vrai... Mais qui sait ? Il se démarquera peut être lors de la création d'une hypothétique seconde ville :)
 

Geritoth

Aventurier
27 Juin 2011
28
0
0
kigyar69 a dit:
sympa ... mais ça me fait pas mal penser à quelqu'un quand même ... :mobnotch:

Le principe est le même effectivement. Si tu parles de mes constructions, elle est assez drôle ta phrase, quand tu penses qu'à chaque construction je verifie tes episodes, je vais sur minefield vite fait, faire gaffe au plagiat, je demande à mon équipe si ils ont déjà vu ailleurs mes batiments, même Alrofl regarde sur internet pour me dire si on a l'exclu... Je m'inspire de D&cube, personnellement, mais certain dise que je m'inspire de toi, toi tu t'inspire de boblennon aussi, non? Ça reviens au même. Sur ce, on se retrouve le 31 pour l'épisode 12 ! Salut à tous les amis ! :)
PS : Il y aura bel et bien une seconde ville, filmée elle aussi. :)
 

kigyar69

Architecte en herbe
20 Mars 2011
49
1
72
je veux bien parler d'inspiration mais il y a quand même un truc qui est ... enfin une image est plus explicite

http://img593.imageshack.us/img593/9569/20110726011826.png

après c'est un conseil, essaye de plus te démarquer de ce qui à déjà été fait
 

Geritoth

Aventurier
27 Juin 2011
28
0
0
Vu comme sa on pourrait s'y méprendre c'est sûr, pour ce qui est de l'allée avec les arbres je me suis inspiré de "lindblum". Ça rendais bien, j'ai decidé de reprendre le principe pour la place, pour ce qui est de la fontaire c'est une décision collective, je vois difficilement ce que je pourrais mettre à la place (une statue ? Non, on a déjà prévu un emplacement pour) le motif au sol c'est bel et bien inspiré de ta place mais pour pas plagier, j'ai décidé de reprendre le motif de la fontaine. Mais comme je ne suis pas genre a chercher des histoires, dit moi ce qui te derange le plus et j'essaierai de rectifier sa.
 

kigyar69

Architecte en herbe
20 Mars 2011
49
1
72
non non non je ne te demande en aucun cas de changer ! :) c'est juste que je trouvais ça marrant mais enfin bon après plus tu te démarque plus tu marqueras des points c'est juste un conseil. (en plus tes vidéos sont de qualités ! )

bonne continuation :)
kigyar69
 

zazimute

Aventurier
2 Avril 2011
101
0
0
Mince alors faut que j'aille deposer un brevet, il ne faut surtout pas qu'une autre personne fasse une place avec fontaine et mette des arbres
entourés de dalles. J'ai aussi une exclue sur les lampadaires.

Bon par contre je fais une serie sur youtube ou je construis une ville, juste histoire de divertire les gens et de leur donner de l'inspiration.
Hélas mon brevet étant déposé plus personne ne construit de maison en bois avec base en cobble.

Quicquonque osera verra son post pourri par moi même.

Sur ce à bientot, suivez moi et faites des dons.